Aller au contenu

Gorilla Glass ?


Pouch

Recommended Posts

Personnellement apres 3 semaine le mien est toujours comme neuf et pourtant pas de protection d'écran , jy prend soin mais pas d'une maniere démesurée et il n'est jamais tombé.

Le seul téléphone que j'ai eu et qui se raiyait était le Desire Z , sinon les autres nickel vive Gorilla ( quoique le 2x se raye mais les rayures sont uniquement visible lorsqu'on le place d'une certtaine facon au soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mal à beaucoup de monde

mais à part la taille de l'écran je ne trouve pas le Note meilleur que mon ancien LG 2X

Même l'écran sur samsung j'ai beaucoup de mal avec les blancs, qui le ne sont pas vraiment (certes les noires sont nickel par rapport au 2X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ayant eu les 2:

Le note est : plus fluide, plus grand, plus confortable, meilleur apn, meilleur gpu/cpu, meilleur resolution, meilleur type decran( amoled), meilleur autonomie.

cela dit jai quand meme beaucoip aimer mon 2x mais.les videos saccadait, et on etait obliger de le flasher pour avoir un telephone fluide, sinon il n y aucune comparaison a faire avec le note, le 2x est plus faible en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord

En rom custom mon 2x n'avais aucune problème de fluidité.

L'écran j'aime pas le amoled comme j'ai dis c'est uniquement sur des blancs qui est jaune. Après c'est une question de goût malheureusement les page internet sont sur fond blanc et pas noire...

Plus grand incontestablement c'est pour ça que je l'ai pris.

Et niveau autonomie c'est faux lorsque l'on utilise beaucoup le note la batterie descend en flèche (c'est normal vu la taille de l'écran)

Au final même autonomie (heureusement que la batterie du note est enorme)

Ps: attention je ne dis pas que je regrette loin de la.

Mais je trouve qu'il ne vaut pas tout le bruit qu'il y a au tour

Samsung c'est le apple de landroid beaucoup de com pour pas grand chose., je vais encore me faire tuer ne prenez pas ça a la lettre)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je viens faire la police. Merci de nous recentrer sur le débat initial, l'écran Gorilla Glass.

Pour les discussions sur le LG 2X il y a le forum qui lui est dédié ou les MP. Merci à vous ;)

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le note a beau être mentionné sur le site de Corning comme ayant un écran Gorilla Glass, perso je le trouve très fragile. J'ai eu pas mal de mobiles avec un écran Gorilla, et on sent bien la différence avec le Note. D'ailleurs j'ai mis une protection sur le Note alors que je n'en ai jamais mis sur les autres Gorilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela fait 3 semaines que j'ai le Gnote. Et il est toujours comme neuf, j'en prends soin, toujours dans sa pochette. Mais j'avais toujours pensé qu'il avait le gorilla car j'avais un GS2 avant et la sensation qu'on a en touchant l'écran est exactement le même.

J'avais deja eu un 5800 ensuite un X10i et la différence entre leur écran et le GS2 est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...