Pauline Guylène Jeanne M Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, Mon problème est simple, je souhaiterai mettre une notes à certaines applications et malheureusement je ne trouve pas comment le faire. Alors sur mon galaxy S pas de problème, c'est sur ma galaxy Tab que ça pose problème. Impossible pour moi d'ajouter un commentaire ou de noter une application, il n'y a rien. La version d'android que j'ai est la 3.1 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci pour votre aide et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 même problème pour ma tablette en 3.1, je passe par le market web pour noter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Vous avez essayé de cliquer sur les 5 étoiles en dessous du descriptif de l'application? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Pas mieux sur la xoom en 3.2, le clic sur les étoiles ne fait rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.