Aller au contenu

Notre Razr pas conçu pour Gingerbread ...


anthonyx88x

Recommended Posts

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (anthonyx88x) 07/01/2012 11:03 AM

Référence : 120090-024027

Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention..

Le Motorola Razr n'a pas été conçu dans le but de fonctionner sous Gingerbread, Nous concentrons nos efforts d'optimisations sur la prochaine version Ice Cream Sandwich qui devrait débarquer dans les mois à venir sur votre terminal.

Cependant , nous voudrions vous conseiller de visiter notre site internet de temps pour plus d'informations .

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Suite à mon mail demandant quand les Micro-saccades allais disparaitre ... ça a le mérite d'être clair mais toujours pas de date pour ICS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui venant d'un Iphone 4s les micro saccades me font rudement chier :)

Y test leurs produit avant de les vendre ? c'est a se demander.

Quand tu voies que des amateurs arrivent à te faire un ROM sans saccades quelques jours après la sortie du Razr ...

C'est se foutre du client mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai...et c'est tout le temps comme ça...Heuresement que y'a la communauté quand même mais c'est là quand même que j'envie les utilisateur iPhone et WP7 !

Moi je veux un Razr, avec WP7 dessus, personnalisable ( et encore, pas vraiment besoin... ) et les applications d'Android aussi bien intégré que WP ! Je ne troll pas sur Android, mais faut reconnaitre que c'est encore un peu bancale niveau intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modèles de couleur vont sortir chez verizon le 23 janvier donc j'imagine que pour l'europe ça devrait suivre.

mais pas d'ICS pour le moment, ça va venir.

La xoom est en beta test aux US en 4.03, ça prouve qu'il ont l'air de bosser chez moto, enfin le code source de la xoom est deja dispo depuis quelques semaines donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un pré-requis. Annoncé par motorola dès le début (ics)

Sinon désolé d'avoir été un peu direct avec le "on s'en tape" mais à mon avis, le déverrouillage du bootloader est une priorité pour la plupart des utilisateurs.

A partir de ce "déblocage" on pourra faire ce que l'on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infime ? pas tant que ca ....

en general quand tu achete une bestiole comme ca, c'est que tu sais ce que tu va avoir entre les mains, c'est pas la petite mamie du quartier qui va s'acheter un Razr a 500€

et puis, rien que le fait d'etre sur ce forum, ou sur XDA prouve que la personne qui est ici sait qu'on peut bidouiller, et Veut bidouiller

enfin au final, osef de ce qui va arriver plus tot, le bootloader ou ICS, mais que l'en d'eux arrive BORDEL .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 xTreme

Je ne suis utilisateur android que depuis la sortie du razr (un mois et demi) , et venant du monde apple, mon choix s'est tourné vers ce terminal car ses caractéristiques m'ont vraiment conquises.

Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un tel mobile sans customisations de ma part, en effet j'aurais pu garder mon 4S et me contenter du basique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article sur clubic j'ai essayé de le retrouver mais j'ai pas réussi.

Il était indiqué les pourcentages d'utilisation de Froyo, Eclair, Gingerbread etc...

Gingerbread est maintenant majoritaire mais les ROMS customs ne représentaient que 3 % du marché total.

Vous pouvez me croire, quel interet pour moi franchement de mentir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes un PC, serait-tu content de ne pas pouvoir installer un autre OS que W7? Moi pas, c'est pour ça que le bootloader doit-être débloqué, comme promis... Le reste n'est que du blabla de commerciaux...

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle de Bootloader...

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, il y a des RAZR dans la nature avec le bootloader complétement débloqué (téléphone configuré sur ENGINEERING et non pas RETAIL) mais ceux qui ont été trouvés avec ce "bug" (2 pour le moment) ne sont pas utilisable pour dévérouiller les autres bottloader.

Concernant le vérouillage et ses raisons c'est VZW qui oblige Motorola à le faire, et si Motorola décide de dévérouiller le bottloader, VZW peut décider de leur couper leur fonds publicitaires pour les appareils Motorola, or Motorola n'est pas non plus dans la meilleure santé financière pour le moment. Samsung et HTC ont déjà renoncés à ses fonds, c'est donc pour ça qu'ils ont des bootloader dévérouillés. Mais bon VZW dit que si ils le voulait, Motorola pourrait dévérouiller sans problème les bootloader et Motorola dit que c'est VZW qui décide...

Mais rebondissement, des consommateurs US ont déposé plainte contre VZW et Motorola auprès de la FCC et il semblerait bien que celle-ci ait décidé de fourrer son nez dans l'affaire :)

Source : XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...