Aller au contenu

Je ne reçois plus les sms, et comment enlever xrecovery


Recommended Posts

Salut salut :)

J'ai depuis un petit moment des gros problèmes avec les sms : soit ils partent pas, soit je ne les reçois pas, est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Et comment résoudre ce petit souci ?

Ensuite, j'ai rooté mon phone, et flashé le recovery avec xrecovery, mais je me rends compte que je n'en ai pas forcément besoin, et si je dois envoyer mon x8 au SAV, j'aurais voulu savoir comment enlever le recovery. Pouvez vous me dire comment faire s'il vous pl'ît ? (de préférence sans avoir à tout wiper.)

J'ai un x8 en rom stock Bouygues, je précise, merci d'avance =)

Modifié par Lotad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ; de toute manière si tu as fait toutes ces opérations c'est que tu as rooté ton téléphone, or si ton principal soucis est le SAV il faut que tu enlèves le root aussi.

Je crois qu'avec un logiciel tu peux "dérooter" le téléphone mais je ne suis pas sur.

La meilleure manière de tout remettre comme si tu n'avais rien touché est de remettre le téléphone à 0 (donc wipe obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut "dérooter" un téléphone avec superoneclick. Effectivement, pour que le sav ne puisse absolument rien voir, c'est une réparation complète mais si tu ne veux pas perdre tes données, tu peux essayer ça (et normalement si tu n'as pas fait grand chose d'autres, le sav n'aura rien à voir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vais unrooter via SOC rayji, enfin après avoir enlever xrecovery comme l'avait dit yoshi. Thanks les gars :) Je ne tiens pas particulièrement à tout refaire, et je n'avais fait que flasher le "dualtouch". Donc ça devrait aller, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, c'est celui de ma copine, et elle fait pas trop joujou avec ça, et elle a décidé que le dualtouch ne lui servait plus :emo_im_foot_in_mouth: et qu'elle voulait pas le recovery à chaque fois qu'elle rallume son phone. Donc... ceci amène cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !!!!! Bouuuuuuuuh !!! Bouuuuuuuh le sexiste ! :P bon je sors =) Que dis-je ! Sortons !

Donc bon, pour plus que ça ne l'embête je vais virer tout ça.

Alors merci encore les gars, et à bientôt pour de nouvelles aventures :) (j'espère qu'on sera sous ICS stable via CM ou autre)

Modifié par Lotad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...