Aller au contenu

votre débit internet avec votre spica


Recommended Posts

bonsoir , depuis quelque temps quand je voit les smartphone de mes pote avec leur forfait sur naviguer sur internet je suis sidérer et me di vraiment que mon spica rame sur internet.

je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai un forfait universal mobile ou autre mais j'aimerai que

vous réalisiez des test avec vos spica sur vos forfait en mettant les détail ( lieu, forfait ,rom...)

pour faire mes test , j'utilise l'appli speedtest.net disponible gratuitement sur le market

Modifié par mathieu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas le debit internet qui est lent mais plutot le spica...enfin chez moi le débit a toujours était bon sur les téléchargement meme en edge

sinon pour les résultats depuis la campagne au nord de Nantes, une barre en H , sur le server de zurich ping : 220 ms, dl : 1227Kbps , up: 16 Kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...