Jump to content

Problémes à résoudre KIES (récupération) version propre

Recommended Posts

Recupération d'urgence il demande un code? c'est pour le galaxy tab 10.1 je voudrais récupérer ma version d'origine. J'ai fais la mise a jour vers 3.2 jusque la tout va bien. J'ai ensuite teste la derniere version de cyanogen mod 9. ensuite j'ai remis la version d'origine via RESTOR dans le recovery cloc work mod. A partir de la une fois revenu sur la rom constructeur tout marche mais impossible de se connecté a internet à partir d'application le seul qui marche c'est le navigateur.

J'ai donc remis une ROM propre via odin le problème est que maintenant j'ai

une version de kernel et numéro de version différant Or je veux revenir à l'ancienne version.

Qui est celle-ci

Version Kernel : 2.6.36.3 root@DELL85 #1 SMP PREEMPT Wed DEC 7 14:21:31 KST 2011

Numero de version HTJ85B P751 0XWKL1

(dans KIES il me notifié la version comme étant (LUX) or Maintenant c'est (NEE)

Car avec la premier il m'est impossible de faire les mises à jour à partir de KIES "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel KIES"

Je sais que ce n'est vraiment pas important, beaucoup d'entre vous diront que KIES c'est NUL etc etc mais j'ai besoin de vernir à la même version que avant. (je souffre de TOC ^^)

Ma question est la suivante peux t'on revenir à une version stock officiel a partir de KIES (recupération d'urgence ? Il demande un code! QUEL EST CE CODE?)

merci j’attends de vos réponses merci à vous

Il semblerait que j'ai réussi à résoudre mon problème. j'ai flashé se qui serait la version officiel française http://samsung-updates.com/gt-p7510-galaxy-tab-10-1-wifi/

Soit La XEF ( Version française ) 3.1 pour laquelle il n'y a pas de mise à jour. J'aurais aimé trouver la version BELGE si quelqu'un peut m'aider???

Néanmoins en comparaison la française à un certain charme avec ces HUBs et surtout celui dédié à la musique avec stéréolizer et soundCorner que la version belge n'a pas!!!

Alors petite remarque après avoir flashé avec ODIN (assez long) NE PAS FAIRE DE WIPE DATA etc

allez simplement dans les paramétrés/ confidentialité/ rétablir paramétré par défaut

Si vous faite un wipe cette fonction ainsi que les mises à jour vont déconner... Maintenant pourquoi? ca je n'en sais absolument rien