Aller au contenu

Google TV prend du retard, j'ai opté pour Apple TV


r3dthx

Recommended Posts

Les terminaux Android sont extras, c'est une évidence pour tout le monde !

Mais les connexions HDMI des tablettes pour lire du multimédia sur TV. c'est pas encore ça.

J'ai attendu, attendu et attendu, Google TV est très en retard.

Cet hiver, pour 80 malheureux francs ( suisse donc ) j'ai opté pour une Apple TV... c'était un coup de tête, mais marre d'attendre... apple_appletv_450_2.jpg

Et bien, je vais vous le dire, vous qui être aussi fan d'Android, le mariage des 3 système est extra !

- Le boîtier Apple TV a un rendu extra sur une TV Full HD

----> bien sûr, faut jailbreaker la bête, sinon ça reste du Apple pur, Beurk.

- Le média center de la XBox ( XBMC ) fonctionne à merveille sur cette box.

----> il lit les fichiers AVI, MPG, les DVD rippé et les sous-titres sur AVI ( séries US par exemple )

- L'application Android iMédiaShare ( gratuite )

---> on choisit sur un Androphone le clip souhaité ( Youtube, Dailymotion ou autre ) ou un fichier sur un NAS, ou encore un fichier dans l'Androphone, et l'application le transfert sur la box.

C'est la Zappette WEB Ultime.

Et là, déjà, Apple prend du retard avec une App ( remote ) qui est moche et qui peut n'avoir que Youtube...

Et pour ceux qui le souhaite, je mettrai en ligne un Tuto pour faire tout ça... Bonne Année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher R3dthx ça aurait pas été plus simple et moins cher de monter toi-même un petit serveur XBMC ?

Pasque une AppleTV sans Apple (vu que tu y as mit XBMC) c'est un peu con surtout que quoi qu'on en dise pour le multimédia (Apple only on est d'accord) la firme à la pomme à-a quand même une longueur d'avance sur ces concurrents.

Si mes souvenirs (pas très vieux) sont exact pour à peine 50 € il y a moyen de se monter un petit serveur (core i3, vidéo basique, carte mémoire en guise de disque système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste.

Par contre, un serveur avec video HD, silencieux, avec Wifi et Lan, HDMI et mémoire interne, pour 50€.... dur.

Car la box d'Apple est vraiment petite, à peine plus grosse qu'un paquet de clopes.

Et je n'ai pas retirer les outils Apple, ils sont encore tous là, disons ...

J'ai fait comme Néo pour Smith, je l'ai "libéré"...

Matrix2_405.jpg

Plus petit et plus silencieux, y a pas.

Les ingénieurs d'Apple ont mis une télécommande infrarouge...hehe, le wifi ça fonctionne quand meme mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...