Aller au contenu

[ROM] MIUI - Discussion et Pétition


Recommended Posts

Daigenzo[/url]' timestamp='1326277544' post='1406933']

Salut les gens,

Après avoir disparu suite à des complications sur mon N1 je suis de retour armé du Note.

Ma petitr question est, Y a t'il une rom MIUI prévue pour le Note? Si non, faut lancer une pétission massive pour qu'elle se fasse!!!

Petit HS mais juste pour savoir, qu'es t il arrivé a ton N1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit HS mais juste pour savoir, qu'es t il arrivé a ton N1 ?

Tu penses donc que MIUI n'arrivera pas sur le Note?

Perso je vois bien un dévelloppement tardif, une fois que tous les tels supportés auront leur MIUI ICS.

MIUI ne va pas pouvoir rester indéfiniment sur des tels qui vont devenir obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Entant que futur possesseur du Note et un grand fan de MIUI, je me permet de partager avec vous cette info:

Le site de MIUI FRANCE a ouvert un sondage qui serra envoyé à l'équipe de XIAOMI. Dans ce sondage, il est proposé de voter pour qu'elle smartphone nous voulons voir sur MIUI. Il va de soit que le Gnote doit être en tête de liste !

Apparemment, il y a déjà eu pas mal de pub pour le LG optimus Black alors je me permet de poster ce petit post et de vous inciter à voter pour le Gnote !

le lien: http://miui-france.org/?p=2155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Note, mais il va falloir que tes collègues se bougent parce qu' coté de l'Optimus Black il est à la ramasse avec ses 57 votes, 1828 pour l'Optimus black. :emo_im_undecided:

Je ne t'ai rien dit, :emo_im_lips_are_sealed: mais on peut voter plusieurs fois, j'ai fais l'essai. :lol: :lol:

Ça me fait douter de l'influence qu'aura ce sondage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est loin derrère :emo_im_lips_are_sealed: .. en plus j'ai regardé le LG OB rien de transcendant !!!.enfin...faut voir sil toute la gamme Optimus en profite ?.bref..

d'un autre coté je n'utilise pas MIUI.. ça m'a trop gonflé à l'époque sur SGS..mais bon je ne dis pas que je n'y reviendrai pas un jour donc..

A voté !!!

+1

Les 3 sujets sur MIUI ont été fusionnés pour créer celui-ci.

Il ne sert à rien de s'éparpiller, merci de continuer les discussions sur MIUI ici.

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...