Aller au contenu

Compatibilité dock A100 sur A500


Recommended Posts

Bonjour , ayant une tablette A500 et profitant bien de la sortie Hdmi sur ma TV je souhaiterais pouvoir avoir un Dock avec prise HDMI.

Or le Dock A500 est dépourvu de prise Hdmi . Le Dock A100 lui a une prise Hdmi et coûte 10 euros de plus.

Je souhaiterais acheter le Dock A100 pour mon A500, est il compatible ?

La taille , la prise du dock sont les même . De plus le Dock A500 fonctionne sur A100 . L'inverse est il de même et surtout la prise Hdmi du dock A100 fonctionnerait il sur A500 ?

Merci de vos reponses

Psylmie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai posé la question ce jour à Acer store sur la compatibilité entre dock A100 et tablette A500, voici la 1ere réponse apportée :

"Cher client,

CI-joint la référence pour une dock station compatible avec le modèle A500:

LC.DCK0A.002 ou

LC.DCK0A.001

http://store.acer.co...goryId.56077100"

Comme je n'avais pas bien lu et que le lien donné correspondait au dock de l'A500, j'ai reposé la question et voici la seconde réponse :

"Cher cleint,

Le dock station LC.DCK0A.002 n'est compatible qu'avec le modèle A100/A101 cordialement, e4068j"

Pour résumer, je ne suis pas plus avancé !!!

Je vais essayer de me rapprocher d'un distributeur genre Darty pour essayer sur un dock A100 ma tablette A500.

Je suis comme toi, je trouve que la sortie hdmi serait bien pratique pour ne pas avoir des fils partout autour de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est compatible au niveau de la prise dock, pas contre la ou elle n'est peut être pas compatible c'est au niveau du support en lui même.

Je m'explique, comme l'A100/101 est plus petite le support doit être dimensionné en conséquence, et donc il doit être ''moins stable''.

C'est pour ça qu'ACER a répondu que ce n'est pas compatible, ça ils ne pourrons pas garantir qu'il n'y aura pas de problème de stabilité.

Maintenat je ne l'ai pas testé et ce n'est donc qu'une hypothèse, mais ça me parait plus que probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'intéret sur ce post , si en effet quelqu'un a la possibilitée d'essayer le dock A100 avec sa tablette A500 ce serais génial.

Pour ce qui est de la taille du Dock , les dimensions sont les mêmes ( la A500 est plus grande que les deux Dock existants ).

L'avantage serait bien d'avoir une connexion direct a sa TV en posant sa tablette. De plus la prise HDMI est fragile sur sa tablette .

Merci tout essai merci de nous tenir informé. Pour ce qui est du service client ACER Fr , il n y a rien a espèrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J ai acheté le dock a100 pour faire l essai avec ma a500. Mauvaise nouvelle car le chargement fonctionne bien mais la prise hdmi du dock ne fonctionne pas avec la tablette . Il n y a donc pas d intérêt a acheter le dock avec hdmi 10 euros plus cher que le dock pour a 500.

Dommage que ACER n y a pas penser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...