Aller au contenu

Cherche remplaçant pour mon HTC Desire Z


Recommended Posts

Bonjour tout le monde..!

Petite nouvelle sur le site, je me tourne vers vous afin de recevoir vos conseils éclairés sur le nouveau Smartphone Android qui viendra partager ma vie... :D...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- a voir suivant le smartphone

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- un moyen smartphone, après tout dépend, ça peut se négocier

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- sms, téléphone, mail, jeux, musique, vidéo, appli, un peu d'internet

5/ tu veux un téléphone:

- tactile, quelques boutons physiques ne me dérangent pas non plus

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

- avoir une grosse communauté de dev derrière

- être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier et surtout etre sure qu'il passera rapidement en ICS

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

- pas fan du galaxy SII

Voilà, merci d'avance :D

Mormones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un ancien utilisateur du desire z je l'ai remplacé par un sensation Xe tu sera pas désorienté et et ta beaucoup de dev

Derrière pour ce qui est de ice il ne devrait pas tardé à arrivée ta quelques fuite pour le testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... j'vais regarder la fiche technique de plus près, mais c'est vrai que j'étais pas forcément parti pour reprendre un HTC (même si je n'ai rien contre eux), j'vais quand même matter ça de plus près ;D

J'ai vu le Arc S, il a l'air pas trop mal, mais j'ai peur qu'il soit vite obsolète avec son simple coeur...

Y'a le Nexus aussi qui me plait bien, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de le prendre vu l'utilité que j'en aurai...

C'pas simple de se décider..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE je connais pas trop mais ne pense pas comme sa car le arc s je l'ai essayer deux jour et je peux te dire les simple cœur n'ont pas grand chose à envié au double cœur essai juste d'évitè les marques comme LG ou même moto qui se foutent un peu du client mais sa ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...