Aller au contenu

Passage de la ROM Orange à une ROM nu?


chmike2056

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Il y a une ou deux semaine, j'ai récupéré Staraddict By SFR à un pote, le problème c'est qu'il était encore simlocké...

J'ai donc suivi le tuto pour le desimlocker, et je le retrouve maintenant avec une ROM Orange qui comporte des apllication super chiante comme la sauvegarde qui se lance sans arret et que je ne peux pas desinstaller....

De ce fai tj'ai essayé de changer de ROM et de mettre une ROM d'origine Stock GB_BP_P743V1.0.0B01 – ROM ZTE proposée par Magikstar29 – La ROM ZTE originale android 2.3.5, que j'ai essayé d'installer grace au flash TPT et a ClockworkMod...

une foi sur ClockworkMod j'ai seléectionné l'archive Stock GB_BP_P743V1.0.0B01.zip et là après avoir fait quelques lignes de commande il m'a indiqué : aborted...

EN rallumant le tel j'avas un écran blanc avec 2crit ZTE et un signe chinois, et le tel ne s'allumait plus, j'ai du refaire l'opération qui m'a permis de desimlocker le tel et me revoilà au point de départ avec mA ROM orange et ces applicaions qui m'emm...

Auriez vous une solution à mes problème? soit pour desinstaller ces application qui sont en natif, soit pour mettre une ROM qui ne sera ni orange, ni sfr, sachant que je suis chez bouygues.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Link2sd si ton téléphone est rooté (ce qui m'étonnerait) sinon tant qu'a passer sur une nouvelle ROM, va sur une vraie Custom comme la Cyanogen (prend la dernière version qui est la v3.5) ou l'Atomic Blue (0.3c/d également), y'en a d'autres (a part les ROM stocks) mais il y a pas beaucoup de retour dessus pour l'instant et la Cyanogen 9 (ICS) est loin d'être au point pour pouvoir en faire une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...