Aller au contenu

Fond d'écran vertical dans ADW Launcher


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'ai une question toute bête, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran en mode vertical sur ADW Launcher (version gratuite) ? Si c'est possible dans ADW Laucher EX (version payante donc) faites le moi savoir s'il vous plaît.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je bloque le defilement le fond d'écran est fix mais horizontal. Je veux parler quand je clique sur fond d'écran galerie je choisi mon fond d'écran il me propose de redimensionner l'image mais juste avec un retcangle horizontal et non vertical. Dans Go Launcher EX dans les préférence il y a une option " mode fond d'écran vertical ou horizontal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu filoute un peu.

tu ouvre paint ( ou autre ) et tu place ton fond d'écran au centre avec une bande de vide de chaque coté.

exemple : un écran avec une résolution 320x480.

tu ouvre paint ( gimp / photoshop ) avec une image qui fait le double de la largeur, soit dans notre cas une image en 640x480.

ensuite tu place ton image au centre ( lorsque tu fixe le fond d'écran il se fige sur le centre du wallpapers ).

le résultat en image :

>>fondp.png<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...