Aller au contenu

Vos applications phares/indispensables ?


Recommended Posts

Oui j'ai vu ca mais bon c'est déja mieux que rien et ca permet de filtrer un peu + les applications..

C'est qu'une question d'habitute on va dire ;p

En tout cas merci beaucoup de ton aide Angel et bonne journée à toi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un widget,pas nouveau,mais sympa (moi,j aime pas!)................gratuit.

Battstatt

-cghoix de taille,couleur et de fond (background)

snap20100808185803.png

Bonjour, quelqu'un peut me dire le nom de l'appli qui fait apparaître le "petit" insect dans la barre de notif en haut à gauche ? Je le vois dans pas mal de screen shot, je me demande ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous avez des questions, faîtes des recherches et le cas échéant, posez vos question dans un topic approprié.

Normalement, il n'y a que des propositions d'applications ici. Il faut lire ce qu'il y a en rouge ici

Bonjour,Bonjour,

Voilà, Je recherche MUSIC JUNK. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi cette application reste introuvable sur le Market.

Merci d'avance pour votre réponse et désolé si on a déjà poser la question.

Va sur le site officiel. Tu pourras télécharger l'APK. Je ne le trouve pas non plus sur le Market !

Lorsque tu branches ton bouzin en usb = débogage

[...]

Je ne connait pas vraiment son utilité !!

Probablement pour les dévéloppeurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bien le bonjour a toutes et a tous

Avant tout desoler pour les fautes d'orthographes que je ferais

Voici quelques Applis Gratuites trouvées sur le Market, dont je me sert assez pratiques, j'espere quelles vous plairons.

Mes coups de coeur seront preceder d'un smiley

Uninstaller : permet de desinstallé rapidement les applis

:lol: OpenSpark : Pour joueurs et joueuses de XBOX 360 permet de consulter qui est en ligne + messages + Succes acquis + conversion MSPOINT en €uros / un peu lent a synchroniser mais gratuit et parfait.

:lol: MSN Droid : Client Msn

FaceBook : Client FaceBook

Le Parisien et 20 minutes : Information

Silent Sleep ou Sweet Dream : permet de mettre le telephone en quasi veille sans couper l'alarme tres utile la nuit

:lol: Quick Setting : Regler l'APN ( couper le 2G /3G , wifi, gps, bluetooth, sonnerie, + regalge luminosité de l'ecran, niveau batterie et lampe torche. tout ca en un seul clique apres a vous de choisir ce que vous souhaitez couper PS ca economise bien la batterie.

Androlib Wallpaper : Fond d'ecran

:lol: Zedge : Nombreux choix de Fond d'ecran et autre sonnerie en tout genre

Layar et Goggles : recherche en realiter augementee

Ringdroid : decouper vos musiques afin d'en faire une sonnerie

Talking Tom : Un chat qui repete tout ce que vous dites (tres fun)

:lol: File Explorer : permet de parcourir sa carte SD et d'effacer ,copier,coller etc etc

:lol: Skyfire : Navigateur internet leger , rapide, ET integrant le Flash sur beaucoup de site (un peu moins depuis la derniere Mise a Jour

Bluetooth Files : transfere de fichier tout type via Bluetooth

Appinstaller : installation de .APK externe

Androzip : Decompression de nomreux format tel que RAR , ZIP , et bien d'autres

:lol: AugSatNav : un genre de "Google Maps" MAIS en Realitée Augementée retrouver votre chemin (a pied ou en voiture) sur la carte ou en Realitée Augementée

depart : lieu ou vous etes , Arrivée : votre destination assez precis

Autorotate Switch : Activer ou desactiver la rotation de votre ecran

Pour tout ce qui est "Montage fun en photo" voici juste les noms.

Picsay, Photophunia, Photoid, Funny Kids camera, Funny Camera, Face Montage (pas top), Photo Illusion(free),

Pour la Video , Camera Illusion (mettre des effets pendant que vous filmer),

Media Stream (version lite) Lis casiment tout type de format video

AUTRES Programmes divers

GViewParking : un ou est ma caisse full FREE mais en anglais

Trouver une excuses : excuses bidons si vous en devez une a quelqu'un, boulot, ecole, etc etc ... ...

et quelques autres applis mais sans importance que je vais effacer comme Vie De m****, Abrutis, Paillardes

Voila j'espere que je vous en aurais fait decouvir quelques unes et qu'elles vous plairont et vous satisferont

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru la liste des applications disponibles sur le premier post et j'y est trouvé plein de choses utiles, notamment 3 (Cubes) et SwitchPro Widget.

Je me demandai s'il exister une application du style de SwitchPro Widget, mais qui s'afficherai dans le menu notification, (un peu comme sur le Galaxie S).

Une application de ce genre existe t'elle?

Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.

Merci superglu

Modifié par kielman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parcouru la liste des applications disponibles sur le premier post et j'y est trouvé plein de choses utiles, notamment 3 (Cubes) et SwitchPro Widget.

Je me demandai s'il exister une application du style de SwitchPro Widget, mais qui s'afficherai dans le menu notification, (un peu comme sur le Galaxie S).

Une application de ce genre existe t'elle?

Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.

Quick Settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens.

alors après verif, l'application n'est pas listée donc :D

Smart Grocery - Permet de faire des listes de courses.

Alors bon, je veux bien respecter de faire une seule ligne de présentation pour cette application mais ça pourrait etre perçu comme du mépris envers l'auteur si je m'arrêtais là :D

Déjà un petit lien avec screenshot.

http://fr.androlib.com/android.application.com-anotherapp-smartgocery-jDzFn.aspx

Donc je l'ai installer et testée et si vous aimez faire vos courses d'une façon ordonnée dans le but de les faire le plus vite possible pour de multiple raison (pas le temps, ne pas aimer la foule.. etc) alors cette application risque de vous intérésser.

En fait le système est tout con:

On peut faire plusieurs listes de courses à raison d'une liste par magasin

On créer d'abords un magasin.

Ensuite on créé les catégories de produit qui peuvent s'apparenter (recommandé) aux rayons du (des) magasin (les layouts) puis on créer des produits en les classant dans ces catégories

ex: le "fromage" dans la catégorie "laitage"

nb: Rien n'oblige a inscrire tous les produits au début, il y a une fonction dont je parlerais plus tard

Ensuite vu qu'on a créer au début un magasin, on peut ordonner les catégories en fonction de l'ordre des rayons du magasin

ex: le rayon boucherie, puis le rayon boisson etc

nb: ça a pour effet d'éviter de faire des aller retour de folie dans tout le magasin et de perdre du temps (ça parrait con mais dès que c'est un minimum ordonné ça va beaucoup plus vite).

Ensuite on créer une liste de course: en fait on donne juste un nom à la liste.

puis un clavier azerty nous invite à inscrire les produits que l'on veut ajouter.

Déjà bon point, quand on commence à taper la première lettre d'un produit il nous propose une selection parmis ceux que l'on a créer, il ne reste qu'a cliquer sur la selection pour ajouter le produit a votre liste.

Si le produit souhaité n'est pas dans votre préselection, il suffit de cliquer sur "Add" et là l'appli nous permet de créer la fiche du produit (nom + catégorie à laquelle appartient le produit) et celui ci se met automatiquement dans la liste.

Si vous voulez apporter une petite précision au produit dans la liste (et uniquement dans la liste en court) vous pouvez lui affecter une note.

ex: "1Kg" pour le fromage rapé

Ainsi, "1kg" apparaitra en petit dans la liste de courses finale. Vous pouvez bien entendu mentionner une quantité...

Quand vous avez mis tous vos produits dans la liste, il ne vous reste qu'a cliquer sur "start shopping" et les produits apparaissent par catégorie (ou plutot par rayons) et les rayons apparaissent dans l'ordre que vous leur avez donné (cf exemple rayon boucherie et boisson)

en cliquant dessus une croix apparait en vert et le produit se fonce permettant une meilleure lisiblité entre les produits déjà pris et ceux a prendre.

Petit plus, vous pouvez envoyer votre liste par sms (option pas encore testée)

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis :D

@+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens vous parler d'une application qui n'a pas été citée sur la page principale, il s'agit de Locate My Droid. Dans le genre de " Where's my droid ". Il permet de retrouver son téléphone en envoyant un message prédéfini ( que l'on peut modifier à souhait ). Il possède deux fonctionnalités : La première, lorsqu'on envoit RING ME ( par défaut ) au téléphone, celui-ci déverouillera le mode silence et sonnera, trés pratique lorsqu'on a perdu son téléphone ! Ensuite, lorsqu'on envoit GPS ME ( par défaut ), votre portable enverra un message au numéro depuis lequel vous lui avez envoyé le message " GPS ME ", avec sa localisation ( Ville actuelle ), et un lien vers la position du portable sur google map. Cette application est trés pratique, je n'en avais jamais encore vu de telles sur un téléphone. pour GPS ME, une liste de numéros autorisés doit être édité afin d'envoyer le message ( histoire que n'importe qui ne puisse pas connaitre votre position en envoyant " GPS ME " à votre téléphone ). Trés pratique aussi en cas d'urgence ( jamais testé encore, mais admettons que votre copine soit en commissairiat pour une quelconque raison, que vous dormez, en envoyant RING ME cela fera sonner votre téléphone, vous pourrez donc l'appeller et savoir ce qui se passe :) )

Bref, sinon HANDCENT sms m'est trés utile, et pouvoir customiser la couleur de la LED, la vibration, le POP-UP SMS, le paramètre d'affichage, la sonnerie etc ... est trés utile, surtout que ces services sont généralement proposés par des logiciels payants, alors que celui-ci est gratuit !

Ces deux applications sont bien évidemment gratuites, et me facilitent la vie, je vous les conseille fortement !

( Testés sur HTC Desire 2.2 officiel, et aucun problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je suis le pessesseur d un huawei u8230 je cherche une application qui me donne les restaurant kebab pizzeria autour de moi en bougant le telephone dans differante direction si quelqu un connait le nom de cette application je le remercie d avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'utilise beauoup:

Chrome To Phone: Permet de faire correspondre Chrome avec le téléphone

Task Manager: Simple pour killer des processus

Battery Notif: Pour avoir un pourcentage sur la batterie

JuiceDefender: En gratuit il est fort utile, mais payant encore mieux, Il permet de mieux gérer sa batterie

Il y en a bien d'autre, mais ils ont été cité précédemment.

Par contre, je recherche une application qui me permettrais de me connecter à skype. Pas forcément pour appeler, juste le chat de skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je recherche une application qui me permettrais de me connecter à skype. Pas forcément pour appeler, juste le chat de skype.

Si c'est juste pour le "chat skype" prends "Nimbuzz" c'est le plus simple

sinon tu a :

Truphone

IM Plus

essaaye aussi (je sais pas si ils prennent en charge Skype)

Palringo Instant Messenger

Ebuddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Sync, introuvable. Appremment c'est remplacé par Facebook Contact Sync et c'est payant maintenant.

Je viens d'essayer Camera Pro et je vais l'adopter. Pour 1,50€ on a :

Un zoom 4x

Des effets (noir et blanc, sépia...)

Un viseur sous plusieurs formes

Editeur de contraste, luminosité, couleurs.

Mode silence

bonjour

je viens de lire votre post

fonctionne t'il pour le spica galaxy i5700 ORANGE version 1.5

car cette version a un app photo super nul et il me faut passer en 2.1 mais

orange ne fait rien et moi j'ai la crainte pour me lancer ds toutes les manips

qui paraissent évidentes pour les pros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,il est perdu en forét ! Cathy,sois plus rapide la prochaine fois ;)

****************************

"Tubemate" a l air sympa,mais je ne l ai pas encore testé (enregistreur de vidéo Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...