Aller au contenu

Ne reçoit plus les appels entrants Bouygues


Recommended Posts

Salut à tous.

Depuis hier je m’aperçois que mon SGS2 ne reçoit plus les appels entrants une fois sur deux.

Si on tente de m'appeler on tombe directement sur ma messagerie vocale et j'obtiens un message comme quoi le correspondant a essayé de me joindre.

Symptôme présent en KL1 puis en KJ2 maintenant... Full wipe effectué avant le flash.

Une idée ? Sachant que tout fonctionne très bien avec la carte SIM sur un autre téléphone.

Merci.

EDIT : si ça peut aider, j'ai lu pas mal d'autres situations de ce genre avec le même smartphone. Le problème semble disparaître lorsque je change le Mode Réseau en "GSM uniquement" ce qui bien entendu n'est pas une solution à long terme.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le tél était en mode automatique. Si je passe en WCDMA le problème se manifeste, lorsque je repasse en GSM aucun soucis...J'ai testé le modem KI4 et KL1 pour le moment.

J'ai testé sous CM7 apparemment ça fonctionne même en WCDMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Le problème est toujours présent même en GSM uniquement parfois !

J'ai appelé Bouygues, ils vont réinitialiser ma boîte vocale, sinon à mois de me débrouiller... Je vais teste sur un autre mobile, c'est vraiment gênant...

EDIT: test croisé réalisé:

-carte SIM SFR dans mon tel, le téléphone sonne sans problème...

(de plus il est désimlocké je me trompe ??)

-ma carte SIM dans un Player One, le téléphone sonne sans soucis également...

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...