Aller au contenu

[RESOLU] IMEI modifié suite à install nouvelle ROM


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème : j'ai souhaité désimlocker mon Desire (via interface web bouygues).

J'ai rentré le bon IMEI mais je ne peux pas obtenir de code car mon IMEI est inconnu..

En grattant je me suis rendu compte que mon IMEI d'origine (sur boite et intérieur appareil) ne correspondait plus à celui indiqué dans les paramètres du téléphone.

Visiblement ce changement coïncide avec les manips effectuées pour le passer root, S-Off et install rom Insercoin (et je ne comprends toujours pas comment il a pu changer...)

Avez-vous une solution soit pour le desimlocker soit pour remettre mon n° IMEI d'origine ?

Merci de votre aide.

Modifié par gotow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement et confirmation auprès de HTC France, le numéro IMEI a bien été changé en SAV.

HTC m'a également confirmé que c'est à Bouygues de me fournir ce code.

Cependant en ce moment c'est particulièrement difficile d'avoir les services clients de nos 3 opérateurs historiques....je comprends pas pourquoi ?!!!!!! :P

je vous remercie pour vos réponses et je vais pouvoir passer chez FreeMobile !

;)

Gotow

Modifié par gotow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...