Aller au contenu

[Trouvé]Nexus S ou Galaxy S


nick85

Recommended Posts

Salut, j'aimerai passer chez free mais egalement changer mon bon vieux tattoo...

Vu les prix que free propose et vu mes finances je suis à la recherche d'un smartphone android aux alentours des 200 € qui soit maxi de la taille d'un iphone, pas plus, qui pourrait me faire tourner quelques jeux, avec un app photo mini de 5 Mpixels...

Nexus S ou Galaxy S ? ou autre ????????? dites moi ! ;)

Achat en ligne ou remise en main propre sur Les Sables d'Olonne (85100)

Merci

@+

Nico

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes connaissances m'ont trahies :D

bref laissez tomber le quad core ;)

Qu'en est-il des googles phones, dans quel ordre ils sont sortis et pensez vous que dans mes prix ça peux se trouver ?

Merci

@Zouu : je regarde les spe de ton tel et te dis si il me botte.

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans des deux portables font la même taille. Mais le 2x a un processeur double coeur un appareil photo 8mp enregistrements vidéos hd 1080p et tout les atouts du double coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ais-je vraiment l'utilité .... j'en sais rien, tu me fais douter... je crois que le prix va defenir mon choix définitif car la nexus S se trouve à bien moins cher que les 220€ ou 200 je sais plus que tu vends le tien....

Argh je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tient moi au courant

Salut Zouu pour te tenir au courant je viens de regarder ton annonce et je cherche un telephone sans coup et malheruesement le tiens en a...

Merci quand même ;)

Si quelqu’un vends un nexus S ou galaxy S dans le coin faîtes moi signe ;)

EDIT : Modif de la recherche en 1er post ;)

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos offres

Vous auriez des photos de vos téléphones ? et une copie de la facture avec la date de garantie ? etat nickel (je ne veux aucun coup sur la coque et aucune rayure sur l'ecran) ?

Version d'android installée ? Je sais que le nexus S passe sous ICS, qu'en est'il du galaxy S ?

Le nexus S est dépourvu de led de notification, est-que le galaxy en à ?

Merci d'avance

Nico

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te propose mon Nexus S avec tout plein d'accessoires pour 220€ le tout.

Donc en plus du Nexus, j'ai une coque batterie supplémentaire neuve, une housse clapet, une housse à la blackberry et une coque plastique

Contacte moi par MP si tu veux pour + d'infos et des photos du téléphone

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ta proposition.

Pour le moment je laisse en stand by mon achat je suis passé voir les téléphones ce week end et je trouve qu'un ecran 4" va être trop grand pour mon usage.. je me laisse le temps de la réflection

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve aussi les 4' trop grand. Je ne prend que des 3,7".

J'en ai un en vente (Milestone 2 de Motorola), etat neuf, dispose d'un clavier azerty + accessoires sympa.

Regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/89177-vds-motorola-milestone-2-clavier-physique-pack-auto/ .

Bonne chance dans tes recherches, il y a le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...