Aller au contenu

Remettre à l'état d'usine + reconnaissance par KIES


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'envisage de vendre mon Samsung Galaxy S I9000 dans peu de temps.

J'ai flashé plusieurs fois le téléphone avec diverses Roms.

Maintenant je souhaiterai remettre le dernier Firmware Officiel pour le futur acquéreur.

Voici mes questions :

Quel est le dernier Firmware disponible sur KIES pour la France ?

Comment faire en sorte que ce soit Kies qui flashe le dernier Firmware afin d'être sur que celui ci le reconnaîtra au branchement du téléphone sur le PC ?

Je sais que Samsung ne fournira plus ou quasiment plus de firmware pour ce téléphone mais je souhaite éviter les éventuels problèmes avec le prochain propriétaire.

Mon téléphone est débloqué d'origine donc il n'a jamais eu de firmware opérateur.

Merci d'avance à tous pour vos réponses !!!

Modifié par romano64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment déplacer mon sujet, j'ai essayé de la modifier mais je ne vois pas d'option pour ça, un modérateur peut-il le faire à ma place ?

Par contre effectivement il existe la recherche Google ou autre mais les résultats ne sont pas forcément ceux auquel on s'attend (parfois trop compliqué ou ne répondant pas entièrement à ma demande...).

Tuga tu me dis que ce sont des questions inutiles mais tu ne dis pas pourquoi... Ton avis me serait utile !

Disons que je souhaite que la prochaine personne qui aura le téléphone puisse le connecter aisément à KIES et que celui-ci ne lui mette pas que la mise à niveau n'est pas prise en charge avec KIES.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas déplacer ton sujet, seul un modérateur peut le faire. Ton sujet a sa place dans la section "Aides, Questions&Réponses".

Flash la JVU "Value Pack" par Odin et tu auras ton téléphone sous le dernier firmware. De très bons retours sur cette version. Je te laisse chercher le topic dédié. Il n'y aura pas de problèmes avec Kies.

Voilà pour moi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...