Aller au contenu

[Résolu] probleme


Recommended Posts

salut a tous

je suis nouveau avec le sensation je l ai rooter et j ai voulu mettre une rom et ca ma mis installation aborded heureusement que j avais fait un backup je ne comprend pas de plus quand je veux aller dans le recovery j appuis sur volume bas et power et je me retrouve dans revolusionry et je dois faire des manip pour arriver apres dans le recovey noraml ou pas ou j ai louper un truc car avec le galaxy s2 par exemple avec la manip on arrive directement dans le recovey merci de vos lumiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fait d'arriver dans le fastboot ou bootloader avec la combinaison de touche volume bas + power, c'est tout à fait normal. Pour arriver directement dans le recovery, soit tu as un menu power avancé contenu dans ta Rom custom soit tu as une petite appli qui te permet de choisir le reboot que tu veux faire (reboot recovery / reboot normal / reboot bootloader).

Ensuite, pour la rom qui ne s'est pas installée, le fichier doit peut être être corrompu. Vérifie la somme MD5 avec un petit logiciel comme WinMD5 ou alors retélécharge la Rom ^^. Tiens-nous au courant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lola

merci a toi pour tes explications c bon j ai regler le probleme j ai mis la rom miui et tout est dedans concernant le recovry dis moi la version 1.12.2 c celle de niak@man car c lui qui a traduit la version miui 1.11.14 il est en week end (lol) et je veux etre sur avant de la mettre en remplacement de la 1.11.14 merci pour tes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder dans ce poste: ICI, j'ai mis la rom MIUI en français traduis par planete-game, la dernière version est la 1.12.23 .

@Nyto, tu aurais pu mettre un petit smiley pour rendre tes recommandations moins moroses hihi ^^. Le pauvre il est nouveau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'allais le dire pour le.titre, avant même d'ouvrir le sujet :P C'est tellement plus pratique un titre explicite ;)

Sinon effectivement sur mon ancien Hero effectivement je pouvais booter directement dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh c'est pas une chochote non plus faut arrêter la parano les enfants lol j'ai pas besoin de toujours avoir des smiley pour voir si c'est méchant ou pas, je sais pas j'ai juste demandé un titre plus explicite (comme précisé dans les régles de la section Sensation d'ailleurs ;)) ça passe mieux là? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...