Aller au contenu

Sosh ou B&You? (ou RED?)


Ghisy

Recommended Posts

Sympa ces nouveaux forfaits Sosh !

J'pense que 2 go me suffisent en terme de data, du coup je vais peut-être aller chez eux au lieu de Free.

Les avantages pour Sosh c'est clairement la qualité du réseau Orange, et je trouve que l'offre Cinédays est vraiment sympa sachant que mon ciné favori est partenaire c'est quand même une grosse économie pour aller au ciné à deux une fois par semaine !

J'me demande si SFR va réagir pour update un peu les offres RED, il serait temps oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par la nouvelle offre Sosh mais une question me trotte dans la tête.

Apparemment chez Orange la taille des MMS est bridé à 10ko ce qui fait que quand on en reçoit 1 la qualité de l'image est vraiment nul. Savez vous s'il en est de même avec Sosh étant donné que c'est le même réseau/opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il y a une coupure lors de la migration du numéro de tel? (je fais faire la procédure RIO et compagnie).

Oui, il y a une interruption qui ne peut dépasser 4h.

Tu recevras par sms la date ainsi que le créneau horaire pendant lequel s'effectuera la portabilité.

Au bout de ce temps, tu éteindra et rallumera ton mobile dans lequel se trouve ta nouvelle SIM et tu pourras appeler, être appelé, envoyer des sms, etc... Il se peut que la mise en place de certaines options prenne plus de temps il est.conseiller d'attendre 24 voir 48 heures pour une mise en place effective.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose également espérer une réaction du côté de Red... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk
Oui, j'attends aussi un peu pour voir si RED bouge. Sinon ce sera bye bye...

Le nouveau patron de SFR doit faire des annonces en septembre... -_-

Que cela va t'il être ? Car, ils sont à la ramasse avec les 1Go sur RED ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Petit témoignage

Je disposais il y a encore peu de l'option TV incluse dans mon forfait à 14.9 édition spéciale souscrit en mars 2012. Depuis une mise à jour de l'appli TV d'orange il y a quelque jours, je ne dispose plus de cette option. Sur le chat on vient de me dire que depuis le 6 juin cette option n'existe plus ???? Or j'avais encore cette option active il y a encore quelques jours. Si cela est vrai, on modifie sans prévenir, un contrat ???? Je dois dire que je suis.... comment dire en colère...oui c'est cela...

Dommage c'était un forfait idéal pour moi, mais sachez que les contrats peuvent être modifié sans prévis ni considération pour le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, 3 Go de data, bloquée ou pas, ça suffit largement.

Je suis tout le temps sur mon tel et j'arrive à peine à 700 Mo/mois.

Tout dépend de l'usage de chacun, si on consulte simplement internet ça consomme pas énormément de data. Par contre si on utilise souvent le mode modem ou si on consulte des vidéos, ça fait grimper la consommation de data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...