Aller au contenu

désimlockage x10


Recommended Posts

Installe une ROM Miui, je l'est fait cette semaine sans mettre une sim d'un autre opérateur et maintenant je suis désimlocker !!!!!! Bien sur j'ais testé :P D’ailleurs maintenant il me le demande à chaque redémarrage :o

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, je suis chez SFR et un collègue chez Orange, puis j'ais lancé un appel et je suis belle et bien désimlocké.

J'te fais des captures si tu veut, dès que je peut ?

A oui j'ais même eu un message "Désimlockage réussi"

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste grâce à la miui ??? Tu n'avais pas désimlocké avant ???

Si c'est le cas, alors ce que j'ai lu sur Miui France était vrai, le fait d'installer une miui suffit à désimlocker !!

Je trouve ça quand même étrange que les dev ne soient pas au courant !

Je vais tester, mais quand il y a le message de débloquage, tu tapes ton numéro IMEI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe une ROM Miui, je l'est fait cette semaine sans mettre une sim d'un autre opérateur et maintenant je suis désimlocker !!!!!! Bien sur j'ais testé :P D’ailleurs maintenant il me le demande à chaque redémarrage :o

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben moi j'ai jamais désimlocké et il me le demande aussi a chaque démarrage ???

Juste grâce à la miui ??? Tu n'avais pas désimlocké avant ???

Si c'est le cas, alors ce que j'ai lu sur Miui France était vrai, le fait d'installer une miui suffit à désimlocker !!

Je trouve ça quand même étrange que les dev ne soient pas au courant !

Je vais tester, mais quand il y a le message de débloquage, tu tapes ton numéro IMEI ???

ben là tu me fous un doute du coup ... je vais voir si je peux emprunter une sim d'un autre opérateur pour voir ....

mais j'y pense, j'ai eu mon X10 chez Virgin sans surcouche, en fait il n'a pitet jamais été simlocké ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais désimlocké et il me le demande aussi a chaque démarrage ???

Oui moi aussi, mais une fois de trois +/-

Sinon voilà ma démarche.

J'ais téléphoner chez SFR pour avoir mon code de désimlockage, il m'a dit qu'il fallait une sim d'un autre opérateur pour avoir ce message (comme avec la MIUI), donc j'ais restauré ma MIUI Oodie 1.12.23 (j'étais sur la ThGo2 v13) et j'ais eu le message, j'ais tapé le code que le gars ma donné et j'ais eu le message "Désimlockage réussi".

Après je suis retourné au boulot et j'ais demandé à un collègue sa sim Orange puis j'ais lancer un appel. A la place de mon logo SFR j'avais Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus au bout de combien d'essais c'est bloqué mais il me semble que c'est 3 !

A ta place je ne tenterais pas, si ça n'a pas marché après 2 essais c'est que le code n'est pas bon, redemande plutôt un nouveau code à Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lorsque tu devras basculer sur le réseau de Free (serte 30%), je pense qu'il y aura blocage !!!!

Et en plus je pense qu'il n'y à aucun rapport, car ton abonnement vient bien de chez Free de même pour la carte sim.

Donc je pense qu'il faut absolument être désimlocker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux désimbloquer mon xperia x10 de chez bouygue pour allé chez free, j'appelle le service client il me demande mon numero IMEI je leur donne et il me donne exactement le meme code. Je test quand même au casou, et ça ne marche pas. j'ai rappellé pour demander si il ne s'était pas trompé. Rien à faire, ça ne marchait pas, du coup j'attends une lettre de sony ericsson avec le bon code ...VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...