Aller au contenu

[Résolu] Zenithink C91 neuve ne démarre pas


kubiak

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et viens vous demander quelques conseils.

Je viens de recevoir une tablette Zenithink C91 commandée via le site tabouf et après déballage impossible de la démarrer.

J'ai essayé de la charger et rien ne se passe, la tablette serait-elle défectueuse ou bien est-ce que je passe à côté de quelque chose d'essentiel ?

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes je vous écris car j'ai livré une C91 à une cliente.

J'ai essayé de la dépanné par mail mais cela semble compliqué.

Quand j'ai reçu sa tablette, elle fonctionnait, je l'ai parametré en français, je lui ai livré, elle a essayé et ca fonctionnait bien également.

Aujourd'hui la tablette ne fonctinne plu, elle ne veut plu démarrer.

Ce problème est il connu par les membres?

Est il possible de la flasher tout de même?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

retour de pb si cela peut aider :

ma tablette qui freeze lors d'un jeu.

Gros stress, j'appuie pour le redémarrage : Zepad apparaît puis plus rien le voyant est vert et devient rouge si on met la batterie.

Plusieurs essais de redémarrage via le bouton on/off

Rien

recherche sur le forum : essaye du reset

La tablette redémarre :)

Fin du stress

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez HONGKONGEEK une tablette ZEPAD ZENITH ZT-82 C9 et je voudrais savoir si j'ai fait un bon double choix;je voudrais également savoir si je dois charger la tablette avant de l'utiliser. Merci

Pour la tablette, vu qu'on est sur un forum dédié je pense que tu trouveras surtout des gens satisfaits.

2 bémol pour moi :

- ICS pas encore complètement stable, mais on est tout proche maintenant

- Beaucoup d'applis masquées dans le market, il faut que je cherche, j'ai cru voir qu'on pouvait bidouiller le build.prop pour débloquer certaines plus d'applis.

- Concernant la boutique, j'ai l'impression qu'il y a principalement 2 boutiques qui reviennent souvent, CHINASTORE et HONGKONGEEK, il y a l'air d'avoir plus de retour négatif du premier, moi je suis passé par le second et cela c'est plutôt bien passé.

Bonjour à tous et à toutes je vous écris car j'ai livré une C91 à une cliente.

J'ai essayé de la dépanné par mail mais cela semble compliqué.

Quand j'ai reçu sa tablette, elle fonctionnait, je l'ai parametré en français, je lui ai livré, elle a essayé et ca fonctionnait bien également.

Aujourd'hui la tablette ne fonctinne plu, elle ne veut plu démarrer.

Ce problème est il connu par les membres?

Est il possible de la flasher tout de même?

Cordialement

J'essayerai 2 choses :

- laisser la tablette charger quelques heures, en s'assurant que le chargeur fonctionne.

- utiliser le petit bouton reset sur le coté de la tablette, elle est peut être plantée avec l'écran en veille.

Pour le flashage, ça me parait difficile de la flasher si elle ne démarre pas.

Modifié par Brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...