Aller au contenu

Impossibilité de mettre à jour mon zte skate.


gala86

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon skate ( produit reconditionné de RDC ) et il m'est impossible de faire une mise à jour du système ( 2.3.4 ), j'ai suivi le tuto pour la version sfr mais ça ne fonctionne pas ( la dernière étape en rouge avec message " il n'a pas touvé la version du téléphone " ). Je n'ai pas réussi à le faire non plus par le menu paramètre du téléphone ( pb de fichier à copier sur la carte sd me dit le telephone ). Je me demande si je doit me rétracter de ma commande, est ce que c'est un pb du telephone ou je m'y prends comme un manche ( 1 er telephone sous android :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un skate c'est pas tout a fait un starradict donc normale que de base les mises à jour SFR ne marche pas et quelle mise à jour veux tu installer le skate est livré en 2.3.4. Si tu veux passer en 2.3.5 il faut flasher une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...