Aller au contenu

Charger GT540 éteint


Théo 'Nardo

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté FRandroid.

J'aurai voulu savoir comment recharger la batterie de notre GT540 sans que le téléphone s'allume. A chaque fois que je branche mon câble, mon téléphone s'allume donc je ne peux pas le recharger téléphone éteint. Je précise que j'ai un câble USB que je branche sur un secteur USB et je branche le secteur à la prise électrique. Peut-être que ça vient du fait que se soit un câble USB et non un câble directement rattaché au secteur ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Cyanogen, il n'est pas possible de charger le téléphone éteint, en branchant à un quelconque support électrique, le mobile se rallume automatiquement.

Et je pense que cela est valable sur toutes les ROMs customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la super optimized 2.1, une des seules 'customs roms' permet de charger le tél éteint... seulement faut revenir sous 2.1 ;P j'avais fait sa pour bien recalibrer ma batterie, car elle ne se charge correctement que si le device est éteint... j'avais lu un tuto sur xda la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la super otpimized android 2.1, on peut charger le tél éteint. mais je me sers de cette rom seulement pour 'calibrer' comme il faut ma batterie, je ne pense pas que cette rom soit super (en mode 2.1 quoi x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...