Aller au contenu

[MODEM] Centralisation des radios - 12/12/2012


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne la trouve pas terible, j'ai des pbs avec mon propre wifi...

Je vois que la dernière populaire sur XDA est la LR1.

Que vaut cette LSA comparée à la LR1?

Edit: Bon j'ai boulété...

Le wifi venais d'une mauvaise config de mon rezo local et ne me permettait pas de surfer correctement.

Apres des tests, je la trouve plutôt pas mal du tout!

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Je suis actuellement sur la ROM CM 10.1 et je souhaiterai savoir pourquoi quand je passe 1 appel sur 2 a chaque je suis obliger de tel au moin 4 fois la personne pour un probleme de couverture reseau alors que je capte bien mon reseau bouygue... cela peu t'il venir de la XXLSC ????

Merci pour vos réponses

cordialement

Ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sur la ROM CM 10.1 et je souhaiterai savoir pourquoi quand je passe 1 appel sur 2 a chaque je suis obliger de tel au moin 4 fois la personne pour un probleme de couverture reseau alors que je capte bien mon reseau bouygue... cela peu t'il venir de la XXLSC ????

Merci pour vos réponses

cordialement

Ant

ça peut venir aussi du kernel.

Tu as le bon modem pour ton tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de problèmes réseau avec la LSC, avec notamment une perte de connexion data régulière.

Je suis repassé sous la LR1 et plus aucun pb, avec en prime un meilleur signal global.

Bonsoir,

La XXLR1 est une Radio ICS non ? compatible JB je suppose..

Pour le moment depuis quelques jour comme par hasard plus de problème avec la XXLSC je vais encore essayer sur quelques jour pour voir surement que les mise à jour cm10.1 de ces dernier jours ont résolu le problème.

Cordialement

ANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous suivez bien les post sur XDA voici la dernière radio (modem) :

UBLS1

Elle fonctionne du tonnerre !!!

B)

Effectivement, MAIS à lire également que cette radio est destinée au N7000B mais semble pouvoir convenir au N7000 ROM Touchwizz http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35433497&postcount=383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je suis sur le LT3, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Difficile de vérifier objectivement les différences, mais j'ai une légère impression d'une meilleure accroche.

A voir dans le temps.

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

OK, merci. J'étais en rom stock ICS avec un modem LRB. Je suis maintenant en CyanogenMod 10.1-RC3. Quelle serait l'idéal, LT3 ou LSA ?

J'ai lu que la L[color=red][b]sa[/b][/color] ade très bon retour concernant l'autonomie et l'accroche réseau... Mais ça dépend du lieu non ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4

Modifié par gregoryry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CM j'étais sous la LT3 qui a de tes bons retours, j'en suis perso très satisfait.

Actuellement sous Slimbean build 8 en 4.2.2 et j'en suis aussi très satisfait.

Essaie les deux et fais nous un retour pour voir s'il est différent de mes impressions perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...