Aller au contenu

[Résolu] Revendeur,fournisseur ou grossiste fiable de Zenithink Z280


hayabouza

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

En effet je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche d'une tablette numérique tactile

Âpres avoir fais plusieurs recherche sur les produits, mon choix se porte sur un modèle du fabriquant Zenithink

et plus particulièrement le modèle ZT280 C91

pourquoi ce modèle, car il es en écran capacitif de 9,1 pouces avec un proc assez correct, 512mo de ram et des ports usb ethernet et hdmi

Bref voila pour ce qui es de ma petite histoire, donc j'ai créer ce post, afin de trouver des vendeur fiable a l'étranger ou même en France avec des prix très correct, et des frais de port correct (si possible sans frais de douane)

Donc j’attends vos réaction concernant les vendeurs leurs prix, les frais de ports les frais de douanes, n’hésitez pas a partager les liens des sites internet, ceci n'est pas de la publicité mais plutôt un partage d'information, vous pouvez même leur attribuer une note aux différents sites de revendeur...

J'attends vos réaction a vos claviers messieurs dames^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté la tablette en septembre 2011 Chez HONGKONGEEK. Je l'ai payée 159.90€ plus 42.90€ de frais de port. J'ai payé 19€ de droit et taxe à l'importation, que le magasin m'a remboursé, dés que j' ai envoyé par mail une copie de la facture. J'avais acheté en même temps un GPS, le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas, J'ai pu le retourner, et etre remboursé de la réexpédition. Le deuxiéme qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas, même principe, retour remboursé. Le troisiéme reçu fonctionne trés bien. Ils en ont eu pour plus cher de frais d'expédition que du prix du GPS, mais ils ont tenu leurs engagements.

Je trouve ce magasin chinois, bien.

Voilà pour ma petite expérience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la mienne 175 euros tt compris chez ce vendeur Ebay noté 99,3% d'opinions favorables et classé au top qualité d'Ebay. Il est à Hong-Kong et communique en français. J'ai commandé le 25/12 et reçu la tablette via DHL le Lundi 2 janvier au matin (partie de HK le 30). Le vendeur annonçait commande expédiée sous 10 jours ouvrés. Il a donc parfaitement rempli son contrat. Je ne peux que le recommander.

http://myworld.ebay.fr/experteng?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1181

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les revendeurs chinois, actuellement c'est le nouvel an chinois. Les commandes sont possibles, mais ne seront pas expédiées avant début février, c'est un paramètre à prendre en compte su tu souhaite faire un achat rapide.

Sinon tu peux aussi jeter un oeil ici pour savoir ce que tu achète.

http://www.hellocoto...epad-c91-zt280/

Modifié par clancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisi Wizz Cadeaux car sur un site j'ai vu qu'ils était en France, et que le livreur était la poste. Bien que plus chère je me suis dit que je n'aurais pas de soucis de livraison (la poste) ni de douanes (basé et expédié depuis la France).

Ben non! ma tablette est arrivé en 10 jours (nouvel an oblige) par DHL direct de chine, sans payer de douane (sur le paquet y avait marqué eboot reader d'une valeur de 18$).

En conclusion, RAS si ce n'est que ça revient au même qu'une boite hébergé la bas style HKgeek ou chinaetc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai commandé la mienne chez 'chinistore' et le delai à été respecté 10 jours via DHL avec 2 jours fériés

au total 152 euros tout frais compris. La tablette à baissé de prix c'est cool

Bon contact avec 'chinistore' ils sont assez sérieux et réponde très rapidement aux messages.

Il font une garantie d' 1an mais les frais de retour et de renvoi sont à notre charge ...donc SAV zero..sinon pas de soucis colis bien emballé comme il faut

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici la liste des sites où ne pas achetez arnaque

TABOUF

MYEFOX

TABMANIA

FRANCEYOU

CHINISTORE

Pourquoi ces sites

1. Entreprise en Chine pas de stock en France

2.Publicité mensongère

3.Livraison 1 sur 2 et produit défectueux

4.Pas de SAV

5.Le coût du retour à votre charge

6.Frais de douane 19.6% à ajouter au prix lors de votre livraison

7.FICHER dans tous les sites d'avis client

8.Les deals de tablette

La liste sera actualisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...