Aller au contenu

[Résolu] peut etre futur possesseur de Nexus S


Recommended Posts

Salut les gens

Je me tatouille à prendre un nexus S, pour la petit histoire je suis passé chez free et cherche donc un telephone d'occasion dans les 200€ grand max, si c'est moins cher c'est pas grave :D

en ce moment on me propose un LG 2X intéressant mais je me tate...

Sinon au niveau du nexus S il existe deux type d'écran je crois ... quelqu'un peux m'en dire plus ?

Merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le Nexus S existe en 2 versions, avec écran S-LCD et S-Amoled.

L'écran Amoled est incassable du moins ce que j'ai entendu dire et le nombres de chute que j'ai eu avec un Samsung Jet qui avait ce type d'écran. L'inconvénient de l'écran amoled sur ce téléphone est qu'il sera plus épais sinon en terme de qualité il passe devant le S-LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Dans les references que vous mettez en signature je vois souvent le i9023, c'est le Slcd ?

Y'a des différences de prix par rapport à ces écrans ? l'un est plus difficile à trouver que l'autre ? ça vaut vraiment la peine le Amoled ? les deux sont multi-points ?

Merci d'avance ;)

En fait il me faudrait un bon vendeur sur frandroid :D

EDIT : j'ai trouvé une partie de reponse à mes question :)

  • Version Super Amoled : GT-I9020
  • Version S-LCD : GT-I9023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même caractéristique pour les 2. Au niveau du prix, je pense que c'est kif kif. Je dirais que le Amoled est plus dans l'air du temps, mais je ne plains pas du Slcd qui est vraiment très bon en pleine lumière (dehors quoi. :P ).

Perso, quand je vois un Galaxy S avec le Amoled, je trouve que c'est vraiment trop coloré et ça pique les yeux. Mais je ne suis pas objectif vu que je suis habitué au SLCD.

C'est une affaire de choix. Je crois que tu peux trouver le I9020 à 200$ sur certains sites. Bien faire attention de ne pas prendre de Nexus 4G ou de versions américaine (certains nexus n'ont pas de cartes sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ics offre un rendu des couleurs plus jolie et plus de parametres pour optimiser ton systeme comme tu le desires, desactivation des applis d origine que tu ne desires pas utiliser, nombres de processus en arriere plan max, rendu gpu etc...

moi je prefere largement ics...gingerbread etait trop dépouillé comme interface et avec peu de reglages systeme en rom stock.

voila mon avis perso... :)

ps : la navigation web quel bonheur sous ics!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...