gaja Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Demandez et vous recevez, dit Jesus ! ;) CriskeloRom ICS Note V4 LPY Base No WIPE LINK CriskeloRomNOTE.vICS-V4-MD5-4423ED4671472134F1126C751BC39F07.zip NOTE CriskeloRom ICS V4 *New Status Bar 15 toggles View here * Power Menu Extended * Add TouchWiz launcher-UX S3 (5x6) TKS @Smando * LiveWallpapers Galaxy S3 * + Changelog V3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 CriskeloRom ICS Note V5 LQ2 Base No WIPE LINK 1 CriskeloRomNOTE.vICS-V5-MD5-1CFCCDF46F505EC92ED9D972367C68AE.zip LINK 2 CriskeloRomNOTE.vICS-V5-MD5-1CFCCDF46F505EC92ED9D972367C68AE.zip LINK 3 CriskeloRomNOTE.vICS-V5-MD5-1CFCCDF46F505EC92ED9D972367C68AE.zip LINK 4 CriskeloRomNOTE.vICS-V5-MD5-1CFCCDF46F505EC92ED9D972367C68AE.zipTKS bangsti UPDATE 5.1 (Only after installing v5) * Fix Google Search * Samsung Account LINK UPD-CriskeloRom-V5.1-FIX-FainMiMobile-Goo-Search.zip.html NOTE CriskeloRom ICS V5 • Base LQ2 • Kernel CF-Root LQ2 5.6 • LPT Modem • Deodex • Superuser ADD apk • Add TouchWiz launcher-UX S3 (5x6) completely fix all errors (Select wallpapers / widgets etc.) TKS @Smando • LiveWallpapers Galaxy S3 • Hacked.SVoice.V1.3 • APP HomeMyHome (selec app 2click button Home Ex. Hacked.SVoice.V1.3) • New Status Bar 15 toggles V4 View here • QuickPanel settings now also in Spanish • ICS Color Icons in statusbar • S3 AccuweatherWidget • S3 DigitalClock • Everything you need to run VPN (not tested) Thanks to ookba • SMS are not logged in CallLog • CRT TV off effect • Several tweaks Framework-res.apk • Mod Settimgs.apk Version Rom / QuickPanel shortcut • Roletube (download videos from youtube SD-Card/downloads) • Host updated to avoid propaganda • Add stock ICS BrowserPlus Browser • Added new "S Note" premium pack of Samsung • ICS keyboard AOSP • ICS keyboard Samsung • AppWidgetPicker (APP Widgets groups the Same • Enabled the option CallRec Phone • ADD Power Menu Extended • More HD Wallpapers AppStock, and CriskeloGallery • Themed Dialpad, statusbar and other • Many more things I can not remember Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 V6 dispo : https://hotfile.com/dl/159135043/e91af42/CriskeloRomNOTE.vICS-V6-MD5-D5894963028A3790E2C7CD965E885AFC.zip.html Perso, l'utilisation de franco.Kernel v5 dessus me laisse perplexe. Confirmez-moi si son kernel a bien résolu les bugs de Samsung, car il me semble que seul CF-Root 5.6 est sécurisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'ai une LQ2 actuellement, pour l'installé c'est comment ? A partir de CWM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Tout dépend de ton kernel. Si tu as un CF-Root 5.6, tu fais une installation classique. Si ce n'est pas le cas, tu installes Abyss Kernel v4.2 via CMW, redémarre ton recovery, fais un full wipe et installation. N'oublie pas de faire tes sauvegardes au préalable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Je suis sous le franco v4 Je ne peux pas la flasher directement avec le Franco ? Vu que la V6 est sous le Franco r5... ( j'en sais rien, je débute avec le Note ^^ ) Autonomie meilleur que l'Alba LQ2 ? Edited June 8, 2012 by J3r3m!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Non évite. L'autonomie c'est de la bombe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Ok d'accord ^^ Donc en gros c'est une Alba optimisé, non ? Je suis en train de télécharger la V6, je verrais donc ce que ça donne ^^ Je suppose quand je voudrais passer à une V7, juste un wipe cache sera nécessaire, non ? EDIT : J'hésite entre le KingDroid et la Criskelo xD EDIT 2 : Euhhh, je crois avoir eu un plantage lors du flash du kernel Abyss, je suis sur "installing update" depuis plusieurs minutes maintenant et toujours rien ! J'ai peur de faire un arret forcé ! EDIT 3 : Bon j'ai reussi à reboot sans problème, je viens de reessayé de flasher Abyss mais il reste toujours bloqué sur Installing ! J'hésite à flasher la rom directement EDIT 4 : Mais bordel j'en est marre, je viens de prendre un autre fichier ( au cas où ) sur un tuto avec le kernel Abyss et j'arrive toujours pas à flasher ! Ou alors c'est que je flash de ce kernel est très long ! EDIT 5 : Bon, impossible de le flasher avec CWM, je vais essayer avec CWMapp. EDIT 6 : Bon je suis en train de craquer xD Impossible de flasher ce foutu kernel, même avec CWMapp... Je dois donc repartir du base GB pour la flasher alors, non ? Edited June 8, 2012 by J3r3m!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 V6 dispo : https://hotfile.com/...885AFC.zip.html Perso, l'utilisation de franco.Kernel v5 dessus me laisse perplexe. Confirmez-moi si son kernel a bien résolu les bugs de Samsung, car il me semble que seul CF-Root 5.6 est sécurisant. Hmm, te laisse pas trop aller dans le "c'est sûr avec ce kernel". Avec la v5.6, chainfire a simplement désactivé la fonction MMC_CAP_ERASE, soit la même chose qui avait été fait sur la franco avec sa version r3 et le speedmod depuis ses débuts pour sa version ICS(me semble). J'en avais un peu parlé sur ce message. Le moyen le plus sûr à l'heure actuelle reste de passer par au préalable sur une GB si on souhaite changer de ROM. Après, avec le nouveau CF-Root v5.6 et les autres que j'ai cité, ils sont effectivement sensé être eux aussi utilisables sans problème pour changer de ROM. Enfin, tant que ce problème aura pas été réglé de façon définitive au niveau du kernel lui même, repasserai toujours par une GB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil101966 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Ok d'accord ^^ Donc en gros c'est une Alba optimisé, non ? Je suis en train de télécharger la V6, je verrais donc ce que ça donne ^^ Je suppose quand je voudrais passer à une V7, juste un wipe cache sera nécessaire, non ? EDIT : J'hésite entre le KingDroid et la Criskelo xD EDIT 2 : Euhhh, je crois avoir eu un plantage lors du flash du kernel Abyss, je suis sur "installing update" depuis plusieurs minutes maintenant et toujours rien ! J'ai peur de faire un arret forcé ! EDIT 3 : Bon j'ai reussi à reboot sans problème, je viens de reessayé de flasher Abyss mais il reste toujours bloqué sur Installing ! J'hésite à flasher la rom directement EDIT 4 : Mais bordel j'en est marre, je viens de prendre un autre fichier ( au cas où ) sur un tuto avec le kernel Abyss et j'arrive toujours pas à flasher ! Ou alors c'est que je flash de ce kernel est très long ! EDIT 5 : Bon, impossible de le flasher avec CWM, je vais essayer avec CWMapp. EDIT 6 : Bon je suis en train de craquer xD Impossible de flasher ce foutu kernel, même avec CWMapp... Je dois donc repartir du base GB pour la flasher alors, non ? il y a de forte chance que tu n'es plus root ou du moins full root... Edited June 8, 2012 by Moule Shooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Pense la même chose. Si tu souhaites vérifier si tu as bien perdu ton full root, tu peux simplement essayer de copier un petit fichier dans ton répertoire "system". Si tu n'y arrives pas, tu as effectivement perdu ton full root. Pour re-rooter, j'ai une nouvelle méthode si tu veux tester. 1) Tu dois télécharger ces deux fichiers : SU-Busybox-Installer.zip et SU-Uninstaller-signed.zip (ce sont ceux de la méthode proposée par dr.ketan qui a été testé à de très nombreuses reprises) et les mettre sur ta sdcard ; 2) Redémarre ton Note en recovery et dans CWM, choisir : install zip from sdcard --> SU-Uninstaller-signed.zip ; 3) Redémarre normalement ; 4) Enfin, tu dois redémarrer une fois de plus en recovery et dans CWM, choisir : install zip from sdcard --> SU-Busybox-Installer.zip ; Voilà, tu devrais avoir récupéré ton Root. Tu peux tester de la même manière que celle qui t'a permis de voir si tu l'avais perdu. Edited June 8, 2012 by Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non c'est bon je me suis pas fais chier j'ai reflasher une Ginger ^^ J'ai essayé la Criskelo mais elle ne m'emballe pas, là je suis en train de tester la Cyanogen ^^J'en est marre de passer mon temps a réinstallé toutes les applis avec Titanium par contre -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piezident Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 pareil, pas terrible la criskelo... J'étais sur une CM9 mais trop de SOD. Revenu à une LC1 puis passage à la criskelo pour au final revenir sur une LC1. Au final je vais y rester en attendant que la cyano se stabilise en RC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTR Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 très satisfait pour ma part de la criskelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Salut, je suis dessus depuis trois jours et c'est la meilleur des ICS que j'ai pu tester, très bonne autonomie en plus. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Je suis du même avis que les deux derniers commentaires : j'y suis dessus depuis dimanche (V5) et je suis passé à la V6 hier soir sans problème en flashant par dessus la V5 avec un wipe cache et dalvik cache. Seul regret de ce passage, c'est la suppression du widget météo du S3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTR Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 perso je fais des FULL wipe systématiquement (en passant bien par Abyss Kernel Redpill) ça permet de partir d'une base saine et de limiter les soucis J'ai presque testé toutes les ROMS customs du moment et je trouve celle-ci très stable, fonctionnelle, fluide... peut être un peu moins autonome pour la V06, mais je vais attendre 2-3 cycles avant de me prononcer Les test sous quadrant 4134 Antutu 7072 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Tiens VTR, puisque tu es là, pourquoi ne mettrais-tu pas le premier post à jour avec une belle présentation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTR Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 parce que je n'ai aucun droit tiens :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Bah si tu as le droit ! Où tu avais vu que tu n'avais pas le droit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Hmm, ce fil de message a été commencé par kevin69800. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil101966 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) perso je fais des FULL wipe systématiquement (en passant bien par Abyss Kernel Redpill) ça permet de partir d'une base saine et de limiter les soucis J'ai presque testé toutes les ROMS customs du moment et je trouve celle-ci très stable, fonctionnelle, fluide... peut être un peu moins autonome pour la V06, mais je vais attendre 2-3 cycles avant de me prononcer Les test sous quadrant 4134 Antutu 7072 c'est normal qu'elle est moins autonome car c'est le "kernel" franco V.5 qui est dessus. en veille pas trop de blèm mais en utilisation, powaaa. par contre si tu veux du plus autonome, faut mettre le "kernel" http://download.chai...2-v5.6-CWM5.zip alors là, j'ai tenue 2 jours sans recharge et encore il me resté 37%. bien sur en utilisation normal. Edit 1 : Désolé erreur de frappe, c'est pas 17% mais bien 37%. Edit 2 : au faite, quand vous installez une nouvelle rom, vous faites le wipe batterie?? car moi, je le fais systématiquement. Edited June 9, 2012 by Moule Shooter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 bonjour, Voila, j'aimerais sauter le pas pour passer sous ics, je suis actuellement sur une lc1 rooté + le thème domination ics et je trouve l'autonomie désastreuse...je fais quelques sms + 5min d'internet + 5min de jeu j'ai deja perdu 10% ....vous aussi ??? j'ai bien envie de passer sous cette rom ou apparemment l'autonomie est meilleure et les apps samsung sont aussi de la partie donc un bon point encore, par contre le widget météo qu'on a sur GB, on l'a plus sur cette rom ??? J'aimerais savoir les instructions pour pas faire de connerie sur l'installe de la v6 LQ2, je procède comment ? je me mélange entre les kernels...entre l'abyss et le franco etc, si qqn peut prendre un peu de temps pour moi a m’expliquer en details ça serait sympa :) merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil101966 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) 2. Download AbyssNoteKernel42CWTouchOriginalLogo.zip, CriskeloRomNOTE.vICS-V6.zip. Put the 2 files on the root of your external sd card, so that you do not need to scroll a lot while in clockworkmod recovery. 3. Launch the CWM app in your apps drawer, select "ClockWorkMod" then "Reboot" 4. navigate to "install zip from sdcard" > "choose zip from sdcard" > browse for "AbyssNoteKernel42CWTouchOriginalLogo.zip" and select "Yes - install the AbyssNoteKernel42CWTouchOriginalLogo.zip" to install 5. After finished with AbyssNoteKernel42CWTouchOriginalLogo.zip installation, while still in clockworkmod recovery, select "advance" > "reboot recovery" so that the AbyssNote Kernel Touch version is loaded. 6. Touch "wipe data / factory reset" > "Yes - wipe data / factory reset" 7. Touch "advance" > "wipe dalvik cache" > "Yes - wipe dalvik cache" ---> 8. Touch "mounts and storage" > "format /system" > "Yes - format" 9. Touch "install zip from sdcard" > "choose zip from sdcard" > browse for "CriskeloRomNOTE.vICS-V 6.zip" and touch "Yes - install the CriskeloRomNOTE.vICS-V 6.zip" to install the ROM. 10. After installation is completed, touch "Reboot System Now" Moi, j'ai ceci pour une installe Clean quelque soit la Rom de base, du moment que tu sois Root. Info venant de XDA. J'ai fait comme ça et je n'ai jamais eu de blèm jusque maintenant. bonjour, Voila, j'aimerais sauter le pas pour passer sous ics, je suis actuellement sur une lc1 rooté + le thème domination ics et je trouve l'autonomie désastreuse...je fais quelques sms + 5min d'internet + 5min de jeu j'ai deja perdu 10% ....vous aussi ??? j'ai bien envie de passer sous cette rom ou apparemment l'autonomie est meilleure et les apps samsung sont aussi de la partie donc un bon point encore, par contre le widget météo qu'on a sur GB, on l'a plus sur cette rom ??? J'aimerais savoir les instructions pour pas faire de connerie sur l'installe de la v6 LQ2, je procède comment ? je me mélange entre les kernels...entre l'abyss et le franco etc, si qqn peut prendre un peu de temps pour moi a m’expliquer en details ça serait sympa :) merciii Edit 1 : Surtout et cela est très IMPORTANT, une fois que tu es sous ICS, n'importe lequel, tu ne fais plus de full wipe sans passer par abyss 4.2 ou Franco V.10 (kernel GB) tant que le problème de brique n'est pas résolu avec certitude. Edited June 9, 2012 by Moule Shooter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Tu as bien CF-Root avec ta ROM LC1? Tu fais tes wipes et ensuite à l'aide de CWM tu flash la nouvelle ROM. (Si jamais le compteur des flash augmente et que tu as un triangle jaune au démarrage, utilises Triangle Away.) Si tu veux changer par la suite, surtout pour aller sur une autre ICS, mieux vaudra reflasher une GB avec Odin PC au préalable. Par contre, t'attends certainement pas à des miracles niveau autonomie. Tu auras pas une meilleure autonomie qu'avec la LC1 je pense. Edited June 9, 2012 by Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts