Guest Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Est-ce que ça serait dû au fait que tu as pas assez de place dans le répertoire system? Full root? Le fichier respecte bien sa signature numérique? Tu as passé un coup de nettoyage des restes des anciens kernels avec jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip/Sybr_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip? J'ai suivi à peu près le topic de discussion sur xda, mais à part les problèmes de simlock (et c'est vraiment très chiant déjà), j'ai pas remarqué de problème d'installation. Tu choisis les paramètres par défaut dans l'installeur AROMA? tu choisis un kernel autre que CF-Root? Edited July 26, 2012 by Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Alors comme message d'erreur, j'ai "assert failed: getprop("ro.build.ROM") == "NO-V10-ROM" Je n'ai pas nettoyé les anciens kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Change peut-être de kernel pour voir. Normalement, ça arrive qu'avec des anciens CWM, bizarre que ça te fasse ça... Bon, suis claqué moi. Plus trop les idées claires. Nenuit. Edited July 26, 2012 by Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 En suivant les instructions et en laissant pas mal de choix par défault j'ai put mettre cette rom en version V10 elle marche parfaitement et à une bonne autonomie (le deep sleep marche) Et les performances sont au rendez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Change peut-être de kernel pour voir. Normalement, ça arrive qu'avec des anciens CWM, bizarre que ça te fasse ça... Bon, suis claqué moi. Plus trop les idées claires. Nenuit. J'ai posté mon problème sur XDA, mon problème est résolu. C'est Mr Criskelo en personne qui m'a répondu. Vive la V10 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Hmm, utiliser l'option lite/custom pour faire la maj, bon à savoir: http://forum.xda-dev...&postcount=3632 Edited July 27, 2012 by Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 (edited) En revanche, appareil photo stock ne fonctionne pas : FC. EDIT ; je ne suis pas le seul. Utiliser ICS camera en attendant. Edited July 27, 2012 by gaja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Sortie de la V10.1, qui corrige notamment le bug de la caméra en stock et la perte du root. Je vous prépare le 1er topic ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Oh, excellent de voir le fil mis à jour, thx gaja et Hypnoz! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Salut, je viens d'essayer de changer de Rom pour celle-ci, mais j'ai un problème de simlock au démarrage. Pour l'instant, la seule manière de récupérer mon tél. à été de reflasher en GB, puis d'appliquer un coup de Galaxy S Unlock et ensuite de repasser par une rom avec un firmware XXLRG. Tout ce qui est à base de XXLRK ou XXLRI semble avoir ce problème chez moi. Une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObiOne Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 salut il y a pas spécialement de solution ! je rencontre le meme probleme de simlock avec mon note (ancien SFR) je suis reste sur la LRG car le Galaxy S Unlock fonctionne ! sur la LRK celui-ci ne fonctionne pas ! Il va falloir attendre une MAJ de l appli :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kib2 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Merci ObiOne, j'espère simplement que les prochaines Roms ne seront pas celles-ci, sinon beaucoup d'utilisateurs risquent de ne pas pouvoir faire leur mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bizaros... je n'ai pas eu ce soucis... (téléphone acheté nu... peut être que ca fait effet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Comment et cette rom ? Autonomie? Fluidite? Je viens de la rocket, si je veux cette rom, flash abyssnote,reboot recovery,full wipe et flash de la rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Oui c'est ca Perso en utilisation c'est kiff kiff mais en veille ca n'as rien avoir (-1% toutes les 3H mais j'ai pas facebook ni rien qui tourne en fond) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Et je devrais le re désimlocker? En essayant la derniere version de kingdroid, je perd mon droit de désimlockage ( si cela se dit. ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squallen Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je viens de passer dessus après avoir testé un moment la Paranoandroid. Niveau fluidité ça n'a rien à voir. Il n'y a aucun lag, le Note répond tout de suite. Niveau autonomie je ne peux encor trop jugé car je viens de l'installer ce matin, mais ça me semble très bon car malgré toutes mes manipulations de ce matin la batterie n'a chuté que de 30% (alors que l'écran était presque tout le temps allumé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Et pas besoin pour toi de le désimlocker a nouveau? Ou je suis le seul a rencontrer ce probleme? Tu as pris la version aroma? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'ai pas eu de soucis sur le simlock et oui j'ia prix la version AROMA qui est très agréable à installer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squallen Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Comme Quent01120, j'ai pris la version AROMA (c'est d'ailleurs une tuerie) et je n'ai aucun soucis de simlock, mais en même temps mon Note est d'origine désimlocké Edited July 31, 2012 by Squallen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je l'ai installé et j'ai ce probleme. Je n'arrive plus a mettre ma carte sim orange... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObiOne Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Le probleme de simlock apparait exclusivement sur les note opérateur et pas sur les note nu ! Il faut essayer de restaurer l EFS (il y a un backup normalement a la racine de la SD faite par la rom criskelo) Mais le faite de restaurer sur la version LRI je ne sais pas si cela fonctionne par contre sur la LRK cela ne fonctionne pas Edited August 1, 2012 by ObiOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 A vrai dire je ne sais meme pas si le probleme vient que sur les téléphones opérateurs. J'avais un galaxy note de chez sfr,j'arrivais a installer toutes les roms possibles jusqu'au jour ou je l'ai brické. J'en ai eu un autre, celui que j'ai actuellement et le désimlockage ne marche pas.... Fin bref, c'est bizarre. Je reste donc condamné a rester sur la rocket ;). Elle est bien aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 V11 disponible, je me lance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Dis moi si tu as un probleme avec ta carte sim, sinon je me lance aussi :). Je crois qu'avec cette rom, j'ai eu quelques soucis avec touchwiz , je rencontrais des FC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts