Aller au contenu

[ROM] Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>


Recommended Posts

Est-ce que ça serait dû au fait que tu as pas assez de place dans le répertoire system?

Full root?

Le fichier respecte bien sa signature numérique?

Tu as passé un coup de nettoyage des restes des anciens kernels avec jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip/Sybr_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip?

J'ai suivi à peu près le topic de discussion sur xda, mais à part les problèmes de simlock (et c'est vraiment très chiant déjà), j'ai pas remarqué de problème d'installation.

Tu choisis les paramètres par défaut dans l'installeur AROMA? tu choisis un kernel autre que CF-Root?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change peut-être de kernel pour voir. Normalement, ça arrive qu'avec des anciens CWM, bizarre que ça te fasse ça...

Bon, suis claqué moi. Plus trop les idées claires. Nenuit.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change peut-être de kernel pour voir. Normalement, ça arrive qu'avec des anciens CWM, bizarre que ça te fasse ça...

Bon, suis claqué moi. Plus trop les idées claires. Nenuit.

J'ai posté mon problème sur XDA, mon problème est résolu. C'est Mr Criskelo en personne qui m'a répondu. Vive la V10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, appareil photo stock ne fonctionne pas : FC.

EDIT ; je ne suis pas le seul. Utiliser ICS camera en attendant.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'essayer de changer de Rom pour celle-ci, mais j'ai un problème de simlock au démarrage. Pour l'instant, la seule manière de récupérer mon tél. à été de reflasher en GB, puis d'appliquer un coup de Galaxy S Unlock et ensuite de repasser par une rom avec un firmware XXLRG. Tout ce qui est à base de XXLRK ou XXLRI semble avoir ce problème chez moi.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a pas spécialement de solution ! je rencontre le meme probleme de simlock avec mon note (ancien SFR)

je suis reste sur la LRG car le Galaxy S Unlock fonctionne !

sur la LRK celui-ci ne fonctionne pas ! Il va falloir attendre une MAJ de l appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer dessus après avoir testé un moment la Paranoandroid.

Niveau fluidité ça n'a rien à voir. Il n'y a aucun lag, le Note répond tout de suite.

Niveau autonomie je ne peux encor trop jugé car je viens de l'installer ce matin, mais ça me semble très bon car malgré toutes mes manipulations de ce matin la batterie n'a chuté que de 30% (alors que l'écran était presque tout le temps allumé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de simlock apparait exclusivement sur les note opérateur et pas sur les note nu !

Il faut essayer de restaurer l EFS (il y a un backup normalement a la racine de la SD faite par la rom criskelo)

Mais le faite de restaurer sur la version LRI je ne sais pas si cela fonctionne par contre sur la LRK cela ne fonctionne pas

Modifié par ObiOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais meme pas si le probleme vient que sur les téléphones opérateurs. J'avais un galaxy note de chez sfr,j'arrivais a installer toutes les roms possibles jusqu'au jour ou je l'ai brické. J'en ai eu un autre, celui que j'ai actuellement et le désimlockage ne marche pas.... Fin bref, c'est bizarre. Je reste donc condamné a rester sur la rocket ;). Elle est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...