Aller au contenu

[ROM] Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>


Recommended Posts

Installation effectuée. Pas de problème avec la carte SIM pour ma part, mais il existe un tutoriel au cas où. Allez, je vais modifier le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car les problemes de simlock viennent d apres plusieurs sites de GN achete operateur

Dans les nouvelles rom il y a un truc qui casse le desimlockage meme le soft pour desimlocker ne fonctionne pas sur les LRK

Bref faut attentdre une MAJ de l appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme les dires de ObiOne : les pb de simlock se produisent exclusivement sur les tél opérateurs.

Je tourne en ce moment avec la CleaNote V4 basée sur la LRK et je n'ai pas eu ce pb avec mon GN acheté nu. Mêmes sons de cloches sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT URGENT

Je ne comprend pas, qu'il soit symlocké ok, mais là, je reste bloquer sur le screen GALAXY NOTE.

L0 c'est vraiment help, quel con j'ai fait de vouloir installer cette rom.

J'ai essayé de reflasher le kernel abyss et install de la rom paranoid et brick?

Y'a t'il une solution de sur, je ne connais pas Odin, ça peut me le réparer ou je fais affaire à un brick total ???

Merci d'avance.

Bon, ben je l'ai simlocké.

On me demande un code de déverrouillage...

Y'avait un kernel bien spécifique à installer ?

Dois je refaire la manip de cette rom ?

Ou dois je revenir à une autre rom compatble avec le unlock ?

Salut,

Je confirme les dires de ObiOne : les pb de simlock se produisent exclusivement sur les tél opérateurs.

Je tourne en ce moment avec la CleaNote V4 basée sur la LRK et je n'ai pas eu ce pb avec mon GN acheté nu. Mêmes sons de cloches sur XDA...

Quand tu dis définitivement, tu parles de tout le monde sauf moi ?

C'est bien agaçant ce soucis :/

edit : JE suis entrain de faire un backup, même si je doute que ça rêgle le soucis.

Quelqu'un connais la procédure pour désymloquer le tel ?

Et si possible au premier post, s'il y a une fix durant l’installation à sélectionner (dans aroma) merci de le préciser.

Modifié par tekuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois quand on passe d'une ROM CM9 à une base Samsung (et vice versa) il vaut mieux repasser par une GB stock root que de faire juste un flash kernel et après ROM sinon il y a de gros risque de brick!! J'ai eu le cas une fois et maintenant je repasse forcément par ODIN pour une GB root avant de changer de base.

Donc là oui il faut que tu passes par ODIN pour repasser en GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ok mea culpa, j'ai pas fais attention, mais en première page j'ai installé la version 11 et le fix et dans la version 11.1 (faudrait penser à l'enlever ;).

Bref, j’espère que je pourrais quand même installer une autre rom, car je n'ai pas réussi en passant par abyss.

Y'en a qui on réussi à faire tourner s voice dessus ?

Modifié par tekuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites question: j'ai dl la V11.1 (je suis actuellement sur la V10) mais j'ai la recovery qui reboot toute seule avant que la mise à jour ne se déroule entièrement.

Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre?

Passer sur une auter recovery (via un nouveau kernel?) est-elle la solution?

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites question: j'ai dl la V11.1 (je suis actuellement sur la V10) mais j'ai la recovery qui reboot toute seule avant que la mise à jour ne se déroule entièrement.

Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre?

Passer sur une auter recovery (via un nouveau kernel?) est-elle la solution?

Certainement que ton fichier est corrompu. Re telecharge le. Mais va plus vite, prends la v11.2

En revanche, moi j'ai deux questions :

- quel kernel puis-je utiliser pour que mon Note ait une meilleure performance sans que cela affecte celle de la batterie ?

- est ce que vous trouvez une différence avec Bravia activé ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca me parait louche mais je crois que bravia n'est pas installer il est censer créer une option dans affichage

Mais meme si il était activé tu ne verrais la différence que dans les photos et les vidéos... (il améliore les qualité à cette endroit uniquement, on ne peut voir des améliorations dans les jeux ou les menus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, moi j'ai deux questions :

- quel kernel puis-je utiliser pour que mon Note ait une meilleure performance sans que cela affecte celle de la batterie ?

- est ce que vous trouvez une différence avec Bravia activé ?

Merci !

Tu devrais essayer le kernel NoteCore en version OC, il offre d'excellentes performances et si on jongle bien niveau governor/ I/O Scheduler, une bonne autonomie.

Après, je sais pas pour quand sera la prochaine Criskelo, m'étonnerai qu'il en sorte une à moins qu'une nouvelle version d'ICS apparaisse sous SamFirmware.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ! ;)

Salut

Ca me parait louche mais je crois que bravia n'est pas installer il est censer créer une option dans affichage

Mais meme si il était activé tu ne verrais la différence que dans les photos et les vidéos... (il améliore les qualité à cette endroit uniquement, on ne peut voir des améliorations dans les jeux ou les menus)

Remember X10 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...