gaja Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Personnellement je trouve que le kernel NoteCore fait fondre la batterie. Retour au kernel d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Essayes le kernel SpeedMod, moins tweaké niveau performance, mais devrait te donner une bonne batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Perso, avec la derniere version du kernel Notecore, j'ai tenu toute la journée. Quand je l'ai chargé il me restait plus 32 % de batterie. Donc ça va niveau autonomie. Qu'est ce que Bravia? Vous pensez que la v12 va arriver bientot? Celle ci me tente bien comme la derniere version de rom rocket... Je me tate :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Voilà une explication du moteur bravia en vidéo: http://developer.sonymobile.com/wp/tag/mobile-bravia-engine/ Après, comme je le dis, j'imagine pas qu'une grande version sorte à moins qu'une nouvelle ICS fasse son apparition sur SAMFIRMWARE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Et tu peux l'avoir ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Tu choisis ça dans les options de l'installeur AROMA lorsque tu flash une ROM et que ce mod est disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Des gens ont eu des problemes avec la carte sim? Merci only ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Me semble pas en avoir vu depuis la sortie de la version 11.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Pour le kernel, je tente la V12. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Bon, moi j'ai un petit problème, je viens d'installer la V11.2 et j'ai mes musiques non lisible dans Google Musique et dans le Lecteur MP3...En navigant ( dans les applis ) par dossier, je vois que CHACUNE de mes musiques sont dédoublées O.O ! Une étant lisible, l'autre non ! Sauf que le lecteur prend en compte celle qui n'est pas lisible c'est assez étrange... J'ai essayé d'effacer le caches, les données ( des deux applis ), un wipe cache/dalvik mais rien n'y fait... Bon globalement en retour de la rom, c'est assez satisfaisant avec le kernel SpeedNote, mais venant de ma CM9 je trouve quand même le tout un peu "lent".... En fait, tout ce qui me fait revenir à une rom "samsung" c'est pour le Spen, je trouve les équivalents beaucoup moins fluide et reussi sur ma CM9. Y'aurait il une autre rom compatible S pen qui "dépote" un peu plus que le Criskelo ? Avec le launcher du SGS3 de préférence ^^ EDIT : Et qui n'a pas ce bug de sim lock Edited August 8, 2012 by G-R3m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Pas de problème pour ma part avec le lecteur "musique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 En fait, tout ce qui me fait revenir à une rom "samsung" c'est pour le Spen, je trouve les équivalents beaucoup moins fluide et reussi sur ma CM9. Y'aurait il une autre rom compatible S pen qui "dépote" un peu plus que le Criskelo ? Avec le launcher du SGS3 de préférence ^^ Sans hésitation possible, la CleaNote : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716088 En plus hypersuivie par son dev (tout comme son kernel...) Possibilité de flasher le launcher du SGS3. Par contre pour l'instant je n'ai trouvé aucun thème qui fonctionne avec la V5 (basée sur la LR6 indienne). Bon, moi j'ai un petit problème, je viens d'installer la V11.2 et j'ai mes musiques non lisible dans Google Musique et dans le Lecteur MP3...En navigant ( dans les applis ) par dossier, je vois que CHACUNE de mes musiques sont dédoublées O.O ! Une étant lisible, l'autre non ! Sauf que le lecteur prend en compte celle qui n'est pas lisible c'est assez étrange... J'ai vu que tu venais de CM9. Tu es repassé par une rom stock rootée avant de flasher la Criskelo ? J'ai eu le même problème que toi et je venais directement d'une CM9 avant de flasher (après full-wipe bien sûr...). Mon conseil serait de passer par une ICS stock flashée via Odin PC (la LRK par ex.), flash d'un kernel sûr (type NoteCore, le seul en lequel j'ai confiance à 100% pour ma part...) via Odin PC (par contre du coup triangle jaune, facilement enlevable via Triangle Away. Moi perso le compteur de flash je m'en fous, mais bon...) pour obtenir le full root permanent. Après wipe complet via NoteCore et flash de la Criskelo. Et là en principe, plus de pb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Juste pour être sûr, en installation avec full wipe, tu conserves le Français avec cette ROM? (la LR6 n'ayant pas la langue FR dans la ROM, mais comme c'est pas une ROM wipe...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Oui tu l'as conserves mais perso, la rom rocket est meilleure que celle la. Avec le kernel notecore oc v12.5, elle déchire :) Dites vous savez comment je peux avoir les applications en dessous de la barre de notification? Avec les applications comme sur cette photo . Image tout a gauche Edited August 10, 2012 by raphoudu57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Pour répondre, me semble que c'est fait avec cette app: Notification Toggle. C'est ce lien qui me fait dire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Il faut plutôt flasher jkay deluxe Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Sans hésitation possible, la CleaNote : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716088 En plus hypersuivie par son dev (tout comme son kernel...) Possibilité de flasher le launcher du SGS3. Par contre pour l'instant je n'ai trouvé aucun thème qui fonctionne avec la V5 (basée sur la LR6 indienne). J'ai vu que tu venais de CM9. Tu es repassé par une rom stock rootée avant de flasher la Criskelo ? J'ai eu le même problème que toi et je venais directement d'une CM9 avant de flasher (après full-wipe bien sûr...). Mon conseil serait de passer par une ICS stock flashée via Odin PC (la LRK par ex.), flash d'un kernel sûr (type NoteCore, le seul en lequel j'ai confiance à 100% pour ma part...) via Odin PC (par contre du coup triangle jaune, facilement enlevable via Triangle Away. Moi perso le compteur de flash je m'en fous, mais bon...) pour obtenir le full root permanent. Après wipe complet via NoteCore et flash de la Criskelo. Et là en principe, plus de pb... Non non t'inquiète j'étais bien revenu sur une LC1 stock ^^ C'est ce que je fais à chaque fois, à part avec les AOSP ^^ La CleaNote est meilleur que la Rocket ? Je suis passé à la Rocket et je la trouve génial franchement, mon Note est allumé depuis 1j11h20 il a encore 12% de batterie et l'écran à été allumé 3h ( et 2h30 de lecteur MP3 ), j'en suis plus que satisfait et je crois pas que j'ai vraiment envie de m'emmerder à refaire des wipes juste pour d'infimes améliorations. Pour l'instant, avec la Criskelo c'est les deux seuls roms "Samsung" en ICS que j'accroche vraiment. Les stock que j'avais tester était, soit pas des masses fluides, soit une autonomie désastreuse. Là c'est fluide et aussi ( voir plus ) autonome que ma CM9 alors bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Mauvaise nouvelle pour les fans de cette ROM comme moi : le développeur n'a plus de Note entre ses mains, une version avec la dernière mise à jour est carrément impossible. Il continuera le développement pour le Note 2. Mais pour nous, il nous conseille la Crash, car il aide beaucoup le développeur de celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squallen Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Je me disais bien que ça faisait un moment qu'on entendait plus parler de maj.... :mellow: Je pense rester sur cette rom le temps que je change mon Note d'ici quelques mois. Un peu marre de devoir passer par Odin etc histoire d'être certain d'avoir le moins de m**** possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Utilise le kernel Hydracore, il est sain et tu pourras faire des wipes sans problème et sans repasser par GB. Déjà fait plus d'une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Perso j'y reste aussi elle reste la meilleur, pas besoin de mise à jour vu que pour mon utilisation elle est parfaite xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fj1300 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 bonsoir petite question je suis sous criskelo v11 et j hesite toujours a faire un full wipe meme a l install je n est fait aucun wipe ,j ai pas vraiment de souci sauf pour la navigation vocal?mais des petits "temps mort" lags . j etais sous kernel cf-root LRG je suis passe en SpeedMod k3-11 plus cool mais sans aucun wipe a chaque fois,ma question est peut on le faire meme sous ics ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts