Aller au contenu

[ROM] Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>


Recommended Posts

Perso, avec la derniere version du kernel Notecore, j'ai tenu toute la journée. Quand je l'ai chargé il me restait plus 32 % de batterie. Donc ça va niveau autonomie.

Qu'est ce que Bravia?

Vous pensez que la v12 va arriver bientot?

Celle ci me tente bien comme la derniere version de rom rocket... Je me tate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai un petit problème, je viens d'installer la V11.2 et j'ai mes musiques non lisible dans Google Musique et dans le Lecteur MP3...En navigant ( dans les applis ) par dossier, je vois que CHACUNE de mes musiques sont dédoublées O.O ! Une étant lisible, l'autre non ! Sauf que le lecteur prend en compte celle qui n'est pas lisible c'est assez étrange...

J'ai essayé d'effacer le caches, les données ( des deux applis ), un wipe cache/dalvik mais rien n'y fait...

Bon globalement en retour de la rom, c'est assez satisfaisant avec le kernel SpeedNote, mais venant de ma CM9 je trouve quand même le tout un peu "lent"....

En fait, tout ce qui me fait revenir à une rom "samsung" c'est pour le Spen, je trouve les équivalents beaucoup moins fluide et reussi sur ma CM9. Y'aurait il une autre rom compatible S pen qui "dépote" un peu plus que le Criskelo ? Avec le launcher du SGS3 de préférence ^^

EDIT : Et qui n'a pas ce bug de sim lock

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout ce qui me fait revenir à une rom "samsung" c'est pour le Spen, je trouve les équivalents beaucoup moins fluide et reussi sur ma CM9. Y'aurait il une autre rom compatible S pen qui "dépote" un peu plus que le Criskelo ? Avec le launcher du SGS3 de préférence ^^

Sans hésitation possible, la CleaNote : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716088

En plus hypersuivie par son dev (tout comme son kernel...)

Possibilité de flasher le launcher du SGS3. Par contre pour l'instant je n'ai trouvé aucun thème qui fonctionne avec la V5 (basée sur la LR6 indienne).

Bon, moi j'ai un petit problème, je viens d'installer la V11.2 et j'ai mes musiques non lisible dans Google Musique et dans le Lecteur MP3...En navigant ( dans les applis ) par dossier, je vois que CHACUNE de mes musiques sont dédoublées O.O ! Une étant lisible, l'autre non ! Sauf que le lecteur prend en compte celle qui n'est pas lisible c'est assez étrange...

J'ai vu que tu venais de CM9. Tu es repassé par une rom stock rootée avant de flasher la Criskelo ?

J'ai eu le même problème que toi et je venais directement d'une CM9 avant de flasher (après full-wipe bien sûr...).

Mon conseil serait de passer par une ICS stock flashée via Odin PC (la LRK par ex.), flash d'un kernel sûr (type NoteCore, le seul en lequel j'ai confiance à 100% pour ma part...) via Odin PC (par contre du coup triangle jaune, facilement enlevable via Triangle Away. Moi perso le compteur de flash je m'en fous, mais bon...) pour obtenir le full root permanent. Après wipe complet via NoteCore et flash de la Criskelo.

Et là en principe, plus de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr, en installation avec full wipe, tu conserves le Français avec cette ROM? (la LR6 n'ayant pas la langue FR dans la ROM, mais comme c'est pas une ROM wipe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'as conserves mais perso, la rom rocket est meilleure que celle la. Avec le kernel notecore oc v12.5, elle déchire

:)

Dites vous savez comment je peux avoir les applications en dessous de la barre de notification? Avec les applications comme sur cette photo .

Image tout a gauche

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation possible, la CleaNote : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716088

En plus hypersuivie par son dev (tout comme son kernel...)

Possibilité de flasher le launcher du SGS3. Par contre pour l'instant je n'ai trouvé aucun thème qui fonctionne avec la V5 (basée sur la LR6 indienne).

J'ai vu que tu venais de CM9. Tu es repassé par une rom stock rootée avant de flasher la Criskelo ?

J'ai eu le même problème que toi et je venais directement d'une CM9 avant de flasher (après full-wipe bien sûr...).

Mon conseil serait de passer par une ICS stock flashée via Odin PC (la LRK par ex.), flash d'un kernel sûr (type NoteCore, le seul en lequel j'ai confiance à 100% pour ma part...) via Odin PC (par contre du coup triangle jaune, facilement enlevable via Triangle Away. Moi perso le compteur de flash je m'en fous, mais bon...) pour obtenir le full root permanent. Après wipe complet via NoteCore et flash de la Criskelo.

Et là en principe, plus de pb...

Non non t'inquiète j'étais bien revenu sur une LC1 stock ^^ C'est ce que je fais à chaque fois, à part avec les AOSP ^^

La CleaNote est meilleur que la Rocket ? Je suis passé à la Rocket et je la trouve génial franchement, mon Note est allumé depuis 1j11h20 il a encore 12% de batterie et l'écran à été allumé 3h ( et 2h30 de lecteur MP3 ), j'en suis plus que satisfait et je crois pas que j'ai vraiment envie de m'emmerder à refaire des wipes juste pour d'infimes améliorations. Pour l'instant, avec la Criskelo c'est les deux seuls roms "Samsung" en ICS que j'accroche vraiment. Les stock que j'avais tester était, soit pas des masses fluides, soit une autonomie désastreuse. Là c'est fluide et aussi ( voir plus ) autonome que ma CM9 alors bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mauvaise nouvelle pour les fans de cette ROM comme moi : le développeur n'a plus de Note entre ses mains, une version avec la dernière mise à jour est carrément impossible. Il continuera le développement pour le Note 2. Mais pour nous, il nous conseille la Crash, car il aide beaucoup le développeur de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir petite question je suis sous criskelo v11 et j hesite toujours a faire un full wipe meme a l install je n est fait aucun wipe ,j ai pas vraiment de souci sauf pour la navigation vocal?mais des petits "temps mort" lags .

j etais sous kernel cf-root LRG je suis passe en SpeedMod k3-11 plus cool mais sans aucun wipe a chaque fois,ma question est peut on le faire meme sous ics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...