Aller au contenu

[Question] Lecture de vidéos sur le LG Optimus 2x


Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques recherches sur Google je ne trouve pas de réponse assez précise à ma question :

Est-ce qu'avec un Lg Optimus 2X on peut lire les vidéos sur internet tel que sur les sites Megavideo, youtube, Videobb, Dailymotion etc...

Par exemple sur Iphone je sais que Megavideo n'est pas nativement accessible.

Je suis à la recherche d'un Smartphone (mon premier !) aux alentours de 250/300 euros (à coupler avec Free :P ) et après avoir longtemps cherché, je me suis arreté sur le modèle dont je vous parle ainsi que sur le Sony Ericsson Xperia Play et Arc S.

Mon but est d'avoir un smartphone qui accède correctement à la plupart des sites et en particulier aux sites de streaming car j'aime bien regarder des vidéos de vacances (...) quand je suis en formation à 1000km de chez moi sans pc et sans adsl... :mad:

Merci beaucoup pour vos informations.

PS: Quand free parle de 3G à 29,99 euros, il parle d'illimité c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je pense donc me diriger vers ce téléphone (ou encore l' Xperia Play pour d'autres raisons). Ce qui me plait la dedans c'est l'idée d'être sur Android qui est Open source et utilise un noyau linux. J'ai windows sur PC (malgré plusieurs tentatives sur Ubuntu...) mais j'aime bien aller voir ailleur dès que c'est possible.

Je pense revenir ici souvent car je suis un adèpte de l'optimisation assistée par les forum...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...