Aller au contenu

[200 €] ZTE Skate ou Xperia Kyno V ? (ou autre chose ?)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais parti (je suis toujours parti) pour m'offrir dans les jours qui viennent un ZTE Skate avec l'abonnement Free qui va bien. J'étais même en train de le regarder sur Cdiscount qui le propose à 200 € fdpin. Et puis en voulant regarder ce que Cdiscount proposait d'autre, je suis tombé par hasard sur le Xperia Kyno V bleu à 220 € (un compte-rendu complet ici : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-neo-kyno-t3136.html ).

Voici les principales différences que j'ai relevées :

  • Ecran : Skate = 4,3" / Kyno V = 3,7"
  • Processeur : Skate = 800 MHz / Kyno V = 1 GHz
  • Taille : voir ici ( http://phone-size.com/?s=4%2C80%2C72 )
  • Poids : Skate = 120g / Kyno V = 126g
  • Ports : Skate = Pas de HDMI / Kyno V = 1 mini-HDMI (+ câble fourni)
  • MicroSD fournie : Skate = Non / Kyno V = 4 Go fournie
  • Photo : Skate = 5 Mpix + flash / Kyno V = 5 Mpix stabilisé + flash
  • Vidéo : Skate = 640x480 mauvaise qualité / Kyno V = 720p bonne qualité + suivi autofocus
  • Caméra frontale : Skate = Non / Kyno V = Oui, stabilisée
  • Android : 2.3.x dans les deux cas, MAJ vers 4.0 possible dans les deux cas
  • Surcouche : Skate = pas de surcouche / Kyno V = surcouche Sony
  • Applis : le Kyno V propose entre autres TrackID (équivalent de Shazam gratuit/illimité)

Pourtant je croyais que le ZTE Skate avait un rapport qualité/prix imbattable... :o Du coup je ne comprends pas trop, le Kyno V a quand-même l'air mieux (taille d'écran mise à part) et peut-être plus abouti... :huh: Y a-t-il d'autres différences que je n'aurais pas vues ?

Bref : qu'en pensez-vous ???

Mon budget est de 200 € environ (donc je pourrais aller jusqu'à 220 pour un Kyno V mais guère plus), et j'aimerais faire l'achat avant fin janvier. Donc au final... que choisiriez-vous ? Le Skate ? Le Kyno V ? Autre chose ?

Merci d'avance / Jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bump... j'ai réussi à le trouver sur Redcoon, mais il est spécifié "Neo V" au lieu de "Kyno V". Je SAIS que c'est le même hardware, mais je m'interroge : est-ce que le fait qu'ils indiquent "Neo" ne signifie pas qu'il vient d'un autre pays que la France, avec peut-être des problèmes de localisation, des applications différentes, etc. ? Ou est-ce que je peux y aller les yeux fermés ? Merci d'avance.

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...