Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

@Blackdevil40 > Je me suis fait des patchs pour la version 2.9. J'en ai fait plusieurs, mais je ne vais en partager que 3

Le pourcentage de la batterie tout seul :

- Battery.Percentage.MOD.for_2.9.zip

Pourcentage + queklques icônes :

- uBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_1_2.9.notif.2.5.zip

- uBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_2_2.9.notif.2.5.zip

- uBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_3_2.9.notif.2.5.zip

Apparence que je préfère, avec un style 2.5 (old school)

- uoldBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_1_2.9.notif.2.5.zip

- uoldBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_2_2.9.notif.2.5.zip

- uoldBattery.Percentage.MOD.for_2.9.-.Style_3_2.9.notif.2.5.zip

Les styles :

- style 1 = barrenotifsydstyle1all.th.png

- style 2 = barrenotifsydstyle2all.th.png

- style 3 = notifstyle31.th.png

@monpseudo > Oui j'utilise le kernel ThalamusMOD8

Et oui, je me suis créé un Hboot perso pour optimiser au maxi la place.

Et encore oui, j'ai plusieurs applis que j'ai mis dans /system/app :

A2SDGUI.apk, GoLauncherex.apk, GoLauncherex.Calendrier.apk, GoLauncherex.Message.apk, GoLauncherex.NoteWidget.apk, GoLauncherex.Searchwidget.apk, GoLauncherex.Theme.ICS.apk, GoLauncherex.ThemeTransparency.apk, Google.Maps.apk, Google.Street.View.apk, LauncherPro.apk, LauncherProThemeSensation.apk, LauncherProUnlocker.apk, MIUIcamera_v17_Fixed2.apk, NotiGo.apk, RootExplorer.apk, SuperuserElite_0.7.apk, TitaniumBackup.apk, TitaniumBackupPro.apk

Si tu veux te faire un Hboot perso qui soit en parfaite harmonie avec la ROM.

C'est tout simple, et il n'y a que 3 étapes à faire (je connaissais une autre méthode qui elle était beaucoup plus compliqué)

[TUTO][HBOOT] Création de HBOOTs personnalisés (Tuto d'origine)

Et quand on a créé le fichier alpharev_perso.img, il n'y a plus qu'à flasher le fichier (fastboot, Android Flasher)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55

De mon côté j'ai fait une partition système de 120 mo et j'y avais intégré

SwiftKey

Golauncher et tout ce qui touche ce dernier (transparence, taskmanager, etc)

Rootexplorer

Muicamera

Je me demandais donc ce que tu mettais dans tes 168 mo

Effectivement avec le thalamusmod8 je vois ma batterie baisser moins vite avec smartassV2 (128-998). Quand on le flash il est mis par défaut conservative. Peut être aurais je du laisser tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresserai, j'ai mis en ligne une version modifiée de MildWild 2.9.5, rendu compatible hboot Oxygenr2 grace aux modifs suivantes :

- Suppression d'Email.apk (application Email, Gmail est toujours présent)

- Suppression des lang TTS autres que FR

- Suppression de compass.apk (boussole)

- Suppression de DSP Manager (j'utilise PowerAmp donc inutile pour moi)

- Suppression de widgettimer.apk (widget compte à rebours)

- Remplacement de Music2.pak par Music.apk (appli musique d'Oxygen au lieu de celle d'ICS, trop lourde)

- Remplacement du Launcher par celui d'Oxygen (bcp plus light)

- Suppression du réveil sur le bouton Power

- Ajout du fichier gps optimisé France

Download : http://db.tt/ZAUJRIiQ

MD5: 5493e1407beb0bd487dcf6ebc27ced30

SHA-1: 6336716d1fd53f5a9cdaec8c391d46dee51e5e9e

Rom non signée, pour les utilisateurs de Amon_RA / RMD, pensez à désactiver la vérification de signature avant de flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal les nouveaux icônes dans la barre de notification avec la Version 2.9.5

notif2951.pngnotif2952.png

@minux > Tu utilises MildWild en ce moment ? tu fais faux bon à Oxygen (pure). Je rigole. Les 2 sont très bien.


1er post mis à jour vers MildWild 2.9.5

à propos des patchs. Je ne mettrais plus de patch en ligne.

ça me ferait trop de boulot et à force, on s'y perd.

DSL


Voici une information à prendre en compte.

Depuis la version 2.9 le Dalvik cache n'est plus déplacé sur la sd-ext. Il est sur la mémoire interne.

Donc pour ceux qui utilisent pas mal d'applications, vous allez avoir assez rapidement un message vous indiquant qu'il ne reste plus beaucoup de place.

Seule solution si vous voulez installer plus d'applications. Déplacer le Dalvik cache sur la SD.

Il faut faire un wipe Dalvik cache (avant ou après) de flashé le fichier.

dalvik-cache-interne-signed.zip (3.5 KB) - md5sum: 227BC659B2960A7701EF15D5E7C27344

Vous devriez gagner une centaine d'Mo sur la mémoire interne

Jusqu'à maintenant, j'utilisais le bootanimation du Nexus Prime. Et je viens de changer pour le bootanimtion que j'ai trouvé dans la rom ICS beta 0.3.6 de Sandvold

Je le trouve vraiment sympathique :(ça a l'air d'être celui du Nexus S un peu modif, je suis pas sur)

MildWild_bootanimation-Nexus.Sandvold-signed.zip


Sinon, pour la dernière version, la calculatrice fonctionne chez vous.

Moi non, MildWild a intégré la calculette d'ICS mais ne semble pas fonctionner

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syd -> oui, je suis sur MildWild en ce moment, ça change un peu sans changer vraiment, je retrouve tout ce que j'aime dans Oxygen, mais avec un look différent qui me plait pas mal ;)

Et la calculatrice fonctionne (je suis passé de la 2.9 à la 2.9.5 avec juste un wipe dalvik-cache)

@Bankai -> je suis dessus depuis hier matin, aucun souci à déplorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, depuis que MegaUpload a été fermé, j'ai plusieurs des fichiers que j'avais Uploadé sur MultiUpload qui ne sont plus accessible.

Sur tous mes fichiers, le lien MultiUpload a disparu ?

Quelqu’un saurait s'il y a un point commun entre MegaUpload et MultiUpload ??

C'est pas normal quand même, tous les fichiers que j'ai mis en ligne sont légaux.

Sur certains des fichiers, on me dit qu'il a été retiré pour problème de copyright ? alors que non.

C'est bien beau, MegaUpload ferme et ça fout la m**** même pour ceux qui partageaient des fichiers légaux


Il y a une belle promotion sur le Market. Pour l'application Screencast Video Recorder

Elle est à 0.99 € au lieu de 3.99 €

C'est une très bonne affaire pour une application vraiment superbe mais qui ne servira pas à tout le monde.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syd -> oui, je suis sur MildWild en ce moment, ça change un peu sans changer vraiment, je retrouve tout ce que j'aime dans Oxygen, mais avec un look différent qui me plait pas mal ;)

Et la calculatrice fonctionne (je suis passé de la 2.9 à la 2.9.5 avec juste un wipe dalvik-cache)

@Bankai -> je suis dessus depuis hier matin, aucun souci à déplorer :)

Salut Minux dit moi,

hier j'ai pris la peine de creer mon hboot 120/15 tout fonctionne impec mais pour l'optimisation gps de ta version quel fichier je doit prendre pour pouvoir optimiser la version normale (je pense que ce doit etre gps.conf mais peut etre que plusieurs fichiers sont concerné )

et comment faire pour désactivé le bouton power comme dans ta verion

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le gps, tu as tout bon, c'est le fichier gps.conf du répertoire /system/etc .

Ensuite, pour le bouton power, récupère le fichier system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl de mon mod, la modif est faite dedans.

Met ces fichier dans ta rom, un petit reboot et hop c'est pris en compte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un aurait l'amabilité de taper ceci dans son terminal emulator et me dire ce qui reviens comme chiffre ?:

cat /proc/sys/vm/min_free_kbytes

c'est juste pour verifier que ça fonctionne sur mildwild.

j'essaie de faire tourner un script init.d de mildwild sur la oxygen normale mais ça à pas l'air de fonctionner.

bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne ça :


# cat /proc/sys/vm/min_free_kbytes
cat /proc/sys/vm/min_free_kbytes
1442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

donc ça veut dire si je comprends bien que le script 77tweaks ne fonctionne pas ...

sinon on aurait comme valeur 4096 puisqu'on y trouve ça :

echo "4096" > /proc/sys/vm/min_free_kbytes;

vous avez une explication ?

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les versions de MildWild qui ont eu le 720p (Hardware) d'intégré, il y avait des problèmes de lecture (décodage)

Un membre d'XDA a soumis une solutution, je ne l'ai pas encore testé, mais c'est ce que je suis en train de faire.

J'ai résolu le problème avec la lecture 720p HW

1. Téléchargez le fichier ci-joint libOmxVdec.zip (voir à la fin de ce post), l'extraire et copier le fichier libOmxVdec.so sur votre carte SD.

2. Sur votre téléphone, lancez un explorateur de fichiers "ROOT". Si vous en n'avez pas, regardez sur le Market (ES Explorateur de Fichiers, Root Explorer, File Expert, etc...)

Où, on peut le faire toutes ces manips avec des commandes adb, fastboot !!

3. Aller jusqu'à la structure du dossier

/system/lib/

4. Là, parmi d'autres fichiers, trouvez ces deux fichiers:

1307091625_libOmxVdec.so
libOmxVdec.so

5. Supprimez les deux fichiers:

1307091625_libOmxVdec.so
libOmxVdec.so

6. Copiez le libOmxVdec.so à partir de votre carte SD dans ce dossier

/system/lib/

7. E I T H E R:

Option 1: Utilisez votre explorateur de fichier pour changer les permissions du fichier

libOmxVdec.so

to

rw-r--r--

ou

644

8. Redémarrez le téléphone.

9. Tout est fait! Give it a try!

ibOmxVdec.zip (50.6 KB)

Sinon, j'ai créé un zip à flasher. Pour ceux qui ne sont pas adepte des manipulations à faire.

FIX.Probleme.lecture.720p-signed.zip (F238803B0E8AAD7B0B84651B83B0C9BC)

J'ai changé les fichiers, mais perso, je n'ai pas vu de différence.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le gps, tu as tout bon, c'est le fichier gps.conf du répertoire /system/etc .

Ensuite, pour le bouton power, récupère le fichier system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl de mon mod, la modif est faite dedans.

Met ces fichier dans ta rom, un petit reboot et hop c'est pris en compte.

A+

@Minux merci a toi par contre impossible de modifié les fichiers lorsque android tourne meme en mode avion (j'ai essayé au cas ou la modification serait authorise si le fichier etait pas utlilisé) donc du coup je vais me refaire une rom j'ai reussi a passer sous la barre des 60Mo en enlevant en plus

gmail (dispo sur le market)

browser (remplace par dolphin hd dispo sur le market)

launcher2 (remplace par celui d'oxygen de base) 400ko contre 8Mo pour celui de mildwild

music (remplace par mixing dispo sur le market)

file Manager (remplace par es files explorer dispo sur le market)

et talk2

j'ai aussi degager toutes les sonnerie inutile

integration du track pad wake de minux (je sais pas si je l'ai bien nommé) + l'optimisation gps france de minux

tout fonctionne sauf zeam launcher qui fait planté le tout, l'update m'indique erreur

mais sans sa marche nickel avec le laucher de base

j'ai tenté de resigné l'apk de zeam avec zipsigner mais rien n'y fait

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu utilise 4EXT, non ?

Car depuis que je l'utilise moi, il n'y a que les rom signé (non-modif) avec lesquelles je peux flasher avec la signature activé.

Sinon, tous les zip que je signe moi même ne passe pas avec 4EXT (obligé de désactiver la vérif signature)

Par contre, quand je flashe ces même fichiers avec amonRA, RMD ou ClockWolrdMOD (2 ou 5), ça passe sans problèmes.

Pour ton histoire du fichier Trackpad Wake, c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce problème.

Et si tu ne veux pas t'embêter, voici un zip à flasher que j'avais fait pour un membre sur le Topic d'Oxygen.

Tu peux aussi l'utiliser pour MildWild (c'est logique), le voilà : http://forum.frandro...ost__p__1406596


Je reviens un peu sur mon patch. J'aurais bien aimé votre avis.

1) La couleur des icônes pour la sélection, vous préférez en Blanc ou en Bleu ? (perso, j'hésite)

slectionclavier1.th.png slectionclavier2.th.png

2) pour les notifications (toast), laquelle préférez vous ?

MildWild 2.2.2 = toast1.th.png

MildWild 2.9.5 = toast2x.th.png

Vrai notif ICS = toast3.th.png

Je préfère le 2.9.5, quoi que le 2.2.2 est pas trop mal non plus

3) Pour l'application Contact, lequel ?

monmildwild10.th.png 94437481.th.png 50995219.th.png J'hésite entre le Bleu et le Blanc

4) Pour l'affichage des sections dans les paramètres ?

setting1.th.png setting2.th.png J'hésite aussi bien que j'ai une préférence pour l'apparence par défaut (gauche)

L'apparence des ections comme à droite, c'est pour toutes les applis en allant dans les paramètres, l'appli contact pour les lettres (A, B, C, etc...

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarett55 salut a toi , non je n'utilise pas ext4 pour le trackpad wake aucun souci sa marche impec mais zeam Launcher impossible de l'integre dans la l'update a chaque fois il me dit erreur j'arrive pas a comprendre pourquoi quand d'autre appli que je glisse fonctionne bref j'ai tout reinstalle et titanium me l'a integre dans la rom sans aucun souci

question autres, j'ai certaine appli comme carhomegoogle que j'utilise depuis les premier oxygen voire avant, en tant qu'applis elle ne veut pas s'installe mais quand je le fais a partir d'une sauvegarde titanium aucun probleme sa marche et pourtant la ligne appli inconnu est coché quelqu'un saurait pourquoi?

je prefere

1) le blanc

2)la 2.9.5

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre mon temps, je fais ça aux petis oignons.

@mik > DSL, je n'ai pas de solutions. Faut faire attention par contre de déplacer les applis sur la partition /system ça ne fonctionne pas toujours.

Il y a des applis qui vont te donner des FC.

Mais ton histoire de Zeam, c'est vraiment bizarre.

@minux > Tu aurais pas un petit tuto qui trainerait par là. Car je voudrait bien pouvoir décompiler framework-res.apk, modifer des trucs, puis recompiler.

Mais je n'y suis jamais arriver, j'ai essayé en utilisant apk_manager_4.9 ça fonctionne très bien, mais pour le framework, j'ai toujours eu des erreurs à la re-compile.

J'ai aussi créé des zip pout ZipThemer, et pareil. ça n'a jamais fonctionné.

Car pour les patchs que je m'amuse à faire en ce moment, c'est plus de la bidouille qu'un travail fait dans les règles de l'art -_-

Je remplace seulement des images par des autres déjà existantes. Mais ça fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problèmes quelconque avec.

Merci d'avance

Je préfère le 1er qui je trouve est le plus en harmonie avec le reste au niveau des couleurs

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett

concernant le patch pour fixer le problème vidéo, si, il y a une différence. Un membre de xda propose un lien pour télécharger une vidéo afin de tester http://www.mediafire.com/?n5uzet068drx2w9

J'ai lancé cette vidéo avant de patcher et au bout de quelques secondes la lecture laggait et bloquait même dans mon cas. Après flashage tout se passe parfaitement durant la lecture

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...