Aller au contenu

HBOOT bloqué car ID incorrect !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Sensation qui est root.

En effet j'ai installer plusieurs ROM sans problème.

mais je ne sais pas pourquoi, mais dans les menus j'ai du cliquer sur un truc que je devais pas.

et il cherche toujours faire une MAJ.

Maintenant je n'arrive plus a installer de ROM

Ci-dessous ce que je vois quand je l'allume avec power et bas :

*** LOCKED ***

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.23.0000

RADIO-10.14.9035.01_M

eMMC-boot

Dec 26 2011,12:14:25

HBOOT

Model ID incorrect!

Update Fail!

Press <POWER> to reboot.

si vous pouvez me dire comment me débloqué ça serais cool

pour info j'ai voulu réinstaller une RUU 1.17.0000 mais elle me met aussi ID incorrect aussi

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Avoir écrit Locked est normal avec le hboot 1.23 :) Tu es néanmoins encore S-OFF, je te rassure, comme j'en ai rassuré plein avant toi...

Model ID incorrect, ça peut venir d'un tel qui n'a pas le SuperCID je crois.

Sinon 2 questions pour résoudre ton soucis :

- Pourquoi d'abord vouloir redescendre au hboot 1.17 ? Tu peux tout à fait installer des anciennes ROM sous GB en gardant le nouveau firmware d'ICS et son hbbot 1.23 tu sais ;)

- As-tu supprimé de la racine de ta carte SD tout fichier .zip qui tenterait de s'installer via le bootloader au lancement de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu a bien supprimé le.fichier PG58IMG.zip de ta carte?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis le forum est la pour ça, j'utilise la Elegancia depuis 2 jours, elle est sympa mais rame un peu ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous je remonte ce message parce que j'ai le meme problème mais moi c'est différent j'ai tenté de suivre le tuto de Lola pour s-off et recovery etc donc j'ai bien s-off mais au moment de mettre le recovery je me suis trompé de fichier pour ma défense ils avaient le meme nom donc j'ai installé le PG58IMG que j'ai pris sur la rom Android Revolution au lieu d'installer celui du firmware depuis j'ai le téléphone qui boot sur le logo beats et qui redémarre sans arret je met une photo des fichiers contenu dans le zip de la rom Android Révolution, j'ai essayé de flasher une deuxieme fois avec le bon fichier cet fois ci il me dit :

Model ID incorrect!

Update Fail!

Press <POWER> to reboot.

Voici une image avec le nom des fichiers de la rom Android :

mini_643216Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...