Aller au contenu

galaxy s2 bloqué sur ecrant noir


Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum donc je sais pas si mon sujet est dans la bonne section . :s

Donc je vous explique mon probleme .

J'ai acheté un galaxy s2 bloquer bouygue , donc j'ai voulu le rooter pour pouvoir le desimloker .

En le rootant j'obtené toujours un petit triangle jaune et sa resté bloquer sur le bootlogo du s2 .

Donc je me suis dit je vais instaler carement une nouvelle rom et comme un gros GL.... j'ai pris une rom de galaxi s1 :s.

( oui je sais jsui suis tres tres bete )

Donc avec odin j'ai mis repartition :s et cliquer sur start .

sa na pas bouger, pas de bar de telechargement rien pendant 10 minutes donc je me suis dit " ah la y'a un souchi ,donc je quitte odin et debranche mon tel qui d'un coup s'eteind et depuis impossible de le ralumer .

Quand je le branche il chauffe mais impossible de l'allumer .

J'ai essayer de brancher directement le + et le - d'un cable usb au tel rien y fait .

Mon tel n'est plus reconnu sur aucun de mes pc .Meme avec instalation de drivers ect ,

je n'est plus accée au mode recovery ni au mode odin ( download )

j'ai essayer tout ce qui été possible sur les 20 pages de google ( oui je persiste =) ) mais rien n'y fait .

meme enlever la baterie et apuyer sur home ect ect ...

Et pas moyen de le ramener en sva vu que je n'ai aucun papier :s

Je suis pret a essayer des truc de fou =) comme coursercuiter le tel , le faire surchauffer pour que le mode odin s'afiche enfin tout quoi !!!

Donc s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avence pour vos reponses

ps : vraiment desolé pour l'orthographe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quand tu branche ton chargeur rien ne se passe, direction SAV, le boot a sauté quand tu a flashé la rom sgs1 surtout avec répartition coché, c'est mort....tu n'a plus qu'a le retourner en SAV en indiquant que tu a fait une mise a jour via Kies et que ça a buggé.

J'ai eu ce soucis aussi donc je suis bien placé pour t'informer, je l'ai envoyé en SAV, au retour fiche avec injection fichiers de boot et micrologiciel.

Bon courage

Envoyé depuis SGS-2 via Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.....

waw l ami, t as fais fort la.mettre une rom gs1 sur le gs2, j espere qu on t as donne une coupe pour ca.

ceci dit, jme pose une question.

ta batterie est elle chargee?

car meme si tu t es trompe, il devrais s allumer.

est ce que avec ton trafik usb tu n aurais pas inverse le + et le -?

s il ne s allume pas du tt, c est plus un probleme hardware que software.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouep j'ai fait tres fort mais dans la precipitation j'ai fait n'importequoi :s .

sav dit tu , je ne peux pas le tel est pas a mon nom et je n'ai aucun papier :s

heu ouep je pense qu'elle est chargé vu que je le laisse brancher depuis 18 heur XD .

mais rien n'aparait a l'ecran meme si je le branche ou met la baterie :s .

Vous n'avez pas un truc une astuce que je peux eventuelement tester ,

merci pour vos reponses aussi rapide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce problème, et c'était bien logiciel et pas matériel. Je n'avais rien qui s'allumais, ni les touches, ni l'anim batterie en charge, que dalle....Alors bon je ne veux t'affoler mais ça m'etonnerai que tu le redémarre, mais essaye tout de même avec une autre batterie chargée....

Envoyé depuis SGS-2 via Tapatalk

Modifié par oxysteph72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep le souchi c'est que tous mes potes sont sur des pommes =) jsui le seule a avoir un android :s ( pas de leurs fautes c'est la mode XD )

Sinon serieusement je ne sais quoi faire la :s

pas moyen d'unjecter un nouveau bootload ? sans passer par odin , oubien forcer le demarage du mode download ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben......jcrois que ca sent pas bon la.

s il ne s allume pas du tout c est qu il n y a aucune possibilite d injecter ou rectifier quoi que ce soit malheureusement.

t as verifie son pouls? il respire encore?

pour etre sur que c est foutu, il faut essayer une autre batterie........huumm....en reflechissant, si la recharge secteur ne change rien,jpense pas qu avec une autre batterie ca marche.

mais je trouves ca bizarre qu il ne s allume pas du tout.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouep il a un pouls mais faible XD.

ben ouep car au pire des cas meme si ce n'est pas le bon bootloader ou autre enfin que ce soit logiciel quoi , il devrait au moins s'allumer , meme si c'est pour me dire " hey coco tu ma injecté un truc chelow dans moi j'aprecis pas donc ciao " XD.

non plus serieusement le retroeclairage devrais au moins s'alumer :s

Demain je vais acheter des resistances pour me monter une usb jig pour tester :s mais je reste ceptique

Modifié par skiinnylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, on compte sur tes nouvelles.

il te demande pas de papier.juste le numero de serie je crois.tu risque rien.

tu dis juste que ca viens d une maj qui a foiré.

t as plus rien a perdre.tout au culot!!!

let s goooooo !!! kamehamehaaaaaaaaaaa.

un peu comme ca quoi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr grave , pis si ils me le garde sous pretexte que je ne suis pas le propriétaire je monte au japon voir el patrones et je m'explique avec lui , que ces employers ont été mechant avec moi :s XD

Je vien de penser a quelque chose :emo_im_angel:

oxysteph72 a dit que la usb jig ne me servirais sans doute a rien vu que quand je charge mon tel il ne reagit pas . Mais si il regait enfin je pense car quand je le branche un certain moment il chauffe au niveau de l'apareil photo enfin vers le haut quoi =)

Donc la prise micro usb fonctionne =) , j'ai peux etre tord

Modifié par skiinnylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone reste inactif a là charge, c'est a cause des fichiers de boot manquants ou coromptus, donc ton jig ne te servira a rien.

Je répète que j'ai eu exactement ce problème, plus de charge, jig inactif, mode recovery et download idem, le technicien SAV me m'a expliqué par téléphone car lorsque je l'ai rapporté en boutique, le vendeur j'ai pas renseigné correctement le bon SAV et donc j'ai eu un appel du centre SAV samsung et lorsque j'ai expliqué au technicien comment c'était arrivé, il m'a dit que c'était du aux fichiers de boot qui avait «sauté» et donc plus de charge etc......

Envoyé depuis SGS-2 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep , demain je recoit mes resistance pour me monter ma usb jig donc je vais tester et au pire des cas jle vend a un pote 230 euro =) j'ai apeler le sav ils mon dit qu'ils ne pouvaient rien faire car aucune preuve que ce portable soit honnet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep mais il est bloker si jarrive pas a le debloker par boutique sva ou solo , ben il va pas en faire plus =) pis j'ai un galaxy s2 noir qui va arriver et j'ai de coter un iphone 4 .( j'attend avec impatience la sortie en fevrier du galaxy s3 2gb de ram quadro procesor ) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...