Aller au contenu

Profile sonnore change aléatoirement


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon HTC desire S à sense 3 et android 2.3.5 j'ai plusieurs problème.

Parmis les plus ennuyeux est celui du profile sonore. J'ai une sonnerie personnalisée pour les appels et une pour les notifications. Les sonneries sont bien dans /media/audio/ringtones et notifications; mais celles-ci changent aléatoirement au bout d'un moment (et systématiquement après une reboot involontaire).

La sonnerie du téléphone devient la plupart du temps ma sonnerie de notification par exemple et ma sonnerie d'alarme se mets sur une sonnerie quelconque. Même en changeant les sonneries dans chaque programme (gmail, sms etc.) le problème ne se corrige pas.

Ce problème n'as aucun sens, et je trouve pénible de devoir toujours reselectionner les sonneries désirées à chaque problème.

Quelqu'un à t il un problème similaire?

Est ce qu'il y aurait moyen d'installer un programme qui gère les profils sonores mieux que la configuration par défaut?

Mon htc desire S n'est lié à aucun opérateur, et tout ceci fonctionnait très bien avant le MAJ à Sense 3.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...