Aller au contenu

Bugs et Problèmes rencontrés - Centralisation et Solutions


GauthierBenat

Recommended Posts

J'ai rajouté le bug connu de non décompression Hardware des vidéos et normalement (en tout cas chez moi ça fonctionne très bien) MXplayer en décodage Software me lit les vidéos sans souci.

@Mickey : cela change quoi concrètement la density de 160 à 132, l'affichage est réellement meilleur ?

@Ridame : j'ai un TP 32Go et je n'ai pas de bug de son par contre depuis ce matin, plus de wifi...

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pr mx, j'ai tout refait et miracle ca marche!

par contre, curieux, hier soir batterie à 73%, se matin, vide!! avec toutes les appli fermé et le wifi coupé! pas banal!

@Mickey (joli avatar au passage ^^)ca change bcp la résolution de l’écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec mon market.

J'avais voulu essayer le match azerty du clavier bt, sauf que j'avais pas vu que ça n'est pas encore compatible. Donc bootloop etc.. et forcément pas de sauvegarde donc j'ai relancé une installe de cm9 sans wipe data pour ne pas tout refaire.

Sauf que là dès que je veux installer un truc sur le market il plante (le market), oblige de faire suppression des don es de l'a pli market pour pouvoir le relancer.

Je pense que je suis bon pour une réinstalle complète avec wipe data.

Sinon les soucis de saisi texte je connais aussi, mais j'ai l'impression que le futif c'est le forum frandroid, il n'y a que sur ce forum que j'ai des soucis. Et surtout j'ai aussi des soucis sur webos et même sur chrome desktop (winXP).

Je ne sais pas ce qu'il a de spécial ce forum mais l'éditeur de texte a un vrai problème. Là je pas par l'appli frandroid et tout est ok.

En parlant de saisi vous aussi vous avez un comportement eratique du clavier virtuel ? Un coup ça vibre un coup ça ne vibre plus, un coup j'ai la prédiction,un coup je ne l'ai plus ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème suite à l'installation de Google Music pour ma part, elle ne fonctionne pas et affiche régulièrement un message d'erreur. J'avais aussi le problème du bug du Système UI mais cela semble régler grâce au patch en question. Dans tous les cas, je vais continuer à vous tenir au courant si il venait à y avoir encore quelques bugs de mon côté même si pour une premère Alpha sous ICS je suis très étonné d'avoir une tel stabilité malgré quelques soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après l'update de CM7 vers CM9, ICS démarre bien mais le message "L'application Service NFC s'est arrêtée" s'affiche avec comme seule option un bouton "ok". SI j'appuie sur "ok", le message disparait et revient dessuite.

Je ne peux rien faire d'autre (à part éteindre ma tablette et repasser sur WebOs) :(.

Qu'est que ce service NFC ?

Une idée pour m'aider à corriger mon pb ?

merci

Modifié par leasax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce souci, réinstalle CM9 à nouveau pour voir, ou alors tu as une appli qui plante au démarrage

Aprés réinstal de CM9; idem ...

Est-ce tu as une idée sur ce service NFC (ou une personne du forum) ?

Existe t'il un mode console (comme sous webos) depuis un poste windows ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon probleme de marker en profitant de l'installation du market crack pour les dpi inférieurs (145 pour moi, je préfère)

J'ai installe mxplayer et chez moi il fonctionne même en h/w ....

Est-ce que vous savez s'il y a moyen de lui faire lire des vidéos réseau (dnla ou smb/NFS) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas encore, je me tate !! je suis pas trop fan des market fix sans update après !! moi qui aime bien avoir les dernières versions !!!! ....

sinon pour le DPI, y a une application (DPI changer gratuite !) ou tu peut changer plus facilement la resolution (apres reboot evidement)

j ai essayé 155, 145, mais je suis revenu a 132 pour l instant je prefere !!

ps : ils ont joués commes des nazes hier soir !!! ca vas etre plus dur maintenant...

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je check ca!

polala m'en parle pas, je me demande comment l’équipe a pu mettre Matanavu dans les meilleurs hier soir...si la chance ns sourit on peut allé jouer Edimbourg, c'est largement à notre portée, en tout cas adieu le beau 1/4 au stadium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...