Aller au contenu

Bugs et Problèmes rencontrés - Centralisation et Solutions


GauthierBenat

Recommended Posts

Sa aurait été celui d'origine je t'aurai dit que c'était normale mais la je sais pas, tu est sur que ton boot animation est à la bonne taille?

PS: tu aurais un petit tuto pour changer le boot animation sur la touchpad parce que celui de ICS je le trouve immonde.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet.

Visiblement l'emplacement d'origine reste system / media, data / locale semble être la destination des bootanimations a flasher.

Et donc supprimer le bootanimation.zip de data / locale entraînera un retour au bootanimation d'origine.

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

Zebulonentong post #7, là où tu as chopé ton zip:" This is NOT a bootanimation.zip

replacement, it replaces the /system/

bin/bootanimation binary."

Le fichier bootanimation binary que tu as flashé est destiné à mettre en plein écran le bootanimation ( après je ne sais pas si c'est pour le stock qui est dans system / media ou bien pour le custom qui est dans data / locale), de plus si tu as changé la densité d'affichage il est possible que tu ai créé un conflit.

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de souci, marche nickel avec GTA. Mais pas re-testé sous Alpha 0.5.

sous CM7 avec chainfire GTA fonctionnait nickel, là sous la 0.5, l'appli crash direct au lancement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un probleme avec l'appli "Mail"...En effet quand j'essaye de synchroniser mes mails , ca tente dans le vide...Et aucune synchro n'est possible...Quelqu'un aurait une idée.

Merci par avance

Aussi pour info après passage en 0.6 , j ai deux icônes galerie et deux icônes musique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tjs un pb avec l'applicaiton mail pourtant bien supprimer les comptes et killer le process, impossible de configurer yahoo et hotmail.com !?

J'ai eu un autre souci avec le wifi qui se decroche souvent apres veille ou aléatoirement, j'ai donc comme conseille changer le canal wifi de la freebox sur 4 mais ça n 'a pas changé grand chose, je precise le nevieua de secu du wifi est en WPA.

Je viens de CM7 donc possibilité d'un pb de cache. J'ai donc fait un Wipe dalvik-cache et la miracle le wifi ne decroche plus depuis ma manip d'hier. L'experience utilisateur sous ICS prend tout son sens.

Si d'autres ont le même pb que moi essayé cette solution pour voir si elle est pérenne dans le temps en attendant les futurs maj de cyanogenmod 9 ... A+

Dalvik-Cache

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs. Définition CyanogenMOD :http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwiki.cyanogenmod.com%2Findex.php%2FDalvik-cache&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dites, pour ceux qui ont essayé. j'aimerais enfin m'installer android. Mais j'ai l'impression que cette ICS, c'est pas encore ça.

Je me trompe ou... Pour le moment, un XRON ified 2.9 est plus conseillée pour une utilisation stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avais fait l'impasse sur les roms 2.x, mais la CM9 alpha pour moi c'est déjà utilisable au quotidien.

Parfois je retourne sur WebOS pour de la lecture vidéo, mais autrement c'est franchement stable/utilisable pour de l'alpha et très prometteur pour la suite.

Et par rapport à du 2.x au moins c'est adapté à un usage tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien a redire , sauf mon probleme avec l'appli "mail"...Mais depuis que j'ai ICS , je l'utilise vraiment beaucoup plus que lorseque que j'étais sous CM7...

En plus il est vraiment beaucoup plus beau...Vraiment agréable a utiliser...

Je te conseil de migrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...