Aller au contenu

Bugs et Problèmes rencontrés - Centralisation et Solutions


GauthierBenat

Recommended Posts

Et sinon je suis le seul a avoir des problèmes de son ?

Le son de la tablette a parfois tendance a grésiller, du coup je dois la redémarrer pour que cela fonctionne correctement.

J'ai aussi eu ce problème récemment, son totalement saturé qui grésille à peine je montais le volume pour ecouter avec Google Music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wipe tu dois le faire à partir du recovery

Advanced -> Wipe dalik cache

Sinon tu galères avec quel compte Mail(Yahoo, Gmail, hotmail, etc...)

et Pour revenir aux deux galerie, si tu as l'application Rootexplorer, tu peux aller dans System/app et supprimer la deuxieme galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dites, pour ceux qui ont essayé. j'aimerais enfin m'installer android. Mais j'ai l'impression que cette ICS, c'est pas encore ça.

Je me trompe ou... Pour le moment, un XRON ified 2.9 est plus conseillée pour une utilisation stable?

Attention, c'est une version alpha ! Donc en cours développement et à n'utiliser que par qui sais ce qu'il fait. Qui ne souhaite vraiment pas mettre les mains dans le cambouis devrait attendre au moins une version beta avancée, voir un Release Candidate.

Maintenant comme dis Le Poilu, c'est déjà largement utilisable, je m'attendais à bien plus buggué pour une alpha. J'ai fait tourner dessus presque tout ce que j'ai voulu pour le moment sans trop de plantage (il y en eu quand même) . Et en haute résolution en plus.

Alors oui le son est moyen, certaines applis ferme des fois sans raison apparentes, le wifi est relativement instable (et j'utilise déjà le calnal 4)... C'est une version en développement, si jamais je trouve un bug non connu je le remonte ; et pour le reste je patiente et laisse faire les experts qui se décaracessent pour nous fournir un OS qui va décuplé l'intêret du Touchpad (déjà pas mal avec Web OS au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wipe tu dois le faire à partir du recovery

Advanced -> Wipe dalik cache

Sinon tu galères avec quel compte Mail(Yahoo, Gmail, hotmail, etc...)

et Pour revenir aux deux galerie, si tu as l'application Rootexplorer, tu peux aller dans System/app et supprimer la deuxieme galerie

En fait ce sont mes comptes free...Il y a peut etre une incompatibilitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wipe tu dois le faire à partir du recovery

Advanced -> Wipe dalik cache

Sinon tu galères avec quel compte Mail(Yahoo, Gmail, hotmail, etc...)

et Pour revenir aux deux galerie, si tu as l'application Rootexplorer, tu peux aller dans System/app et supprimer la deuxieme galerie

j ai wipe et j ai test un rootexplorer mais rien n y fait...Je ne peux pas delete ma deuxième galerie...Mais on va dire que ça ne m embete

pas vraiment...C est plus pour l appli mail que c est un peu lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes en R/O(en haut de rootexplorer) et tu supprime Galerie2.apk(enfin je me souviens plus exactement de son nom)

Sinon pour ton mail, je pourrais pas t'aider, regardes les paramètres de configuration de POP et SMTP sur google pour les mails free et configure ta boite mail

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes en R/O(en haut de rootexplorer) et tu supprime Galerie2.apk(enfin je me souviens plus exactement de son nom)

Sinon pour ton mail, je pourrais pas t'aider, regardes les paramètres de configuration de POP et SMTP sur google pour les mails free et configure ta boite mail

C'est ce que j'ai fais pour le galerie2.apk mais ca revient...Mais encore une fois c'est pas bien grave...Merci pr ton aide...

@YanouLeFou : Je prefere quand il y a un client mail qui me ramene tout sur ma tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous arrivez a avoir plusieurs agenda qui s'affichent dans calendar ?

j'ai bien mes agendas qui apparissent dans la liste, mais les evenements ne s'affichent pas du tout dans le calendrier.....

edit: en fait j'ai l'impression que ca concerne seulement un type de calendrier. Celui de l'anniversaire des contacts ainsi que celui des jours feries ne s'affichent pas.

Mais un second calendrier s'affiche bien, ainsi qu'un calendrier partage par quelqu'un d'autre s'affiche aussi.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans les trois petits point en haut a droit puis dans Paramètre

Tapes sur ton @gmail.com et la tu choisis les différent agenda que tu veux afficher sur ta tablette(enfin j'espère que tu parlais de ca)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai un souci à la con, mais je ne trouve pas de solution.

En fait, j'aimerais pouvoir rajouter des raccourci vers des app sur mes bureaux, mais c'est impossible.

Je fais comme sur mon phone, je reste appuyé longtemps sur un endroit vide du bureau, mais rien ne se passe.

Et depuis le menu des applications c'est pareil, si je reste appuyé sur une app ... pas de menu qui apparait pour la mettre sur le bureau ...

Comment ca se passe sous ICS ? Je suis une quiche, ou j'ai un bug à la con ?

Merci par avance.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...