Aller au contenu

Répertoire : nouveau contact, gmail par defaut?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit probleme... En expliquant a un ami que les contact gmail du telephone etaient stoqués sur gmail je me suis rendu compte que depuis que quelques temps (je ne sais pas trop combien de temps) lorsque je creait un contact dans mon répertoire il s'ajoutais automatiquement sur "telephone"

Lorsque j'avais mon desire automatiquement ils se stoquaient sur gmail.

Je voudrais savoir si il y a une manip ou un réglage pour que, par défaut, lorsque je rentre un nouveau contact il soit systématiquement paramettré sur Gmail et pas sur téléphone...

Merci d'avance...

sam

Modifié par samjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ce que je voudrai savoir c'est si il est possible sur l'OB (ce qui l'etait sur le desire et sur le wildfire de ma colègue) c'est que l'orsque je fait ajouter un contact au lieu que se soit sous "telephone" il me selectionne automatiquement mon compte gmail pour l'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ta question et j'ai le même souhait que toi, mais je n'ai pas trouvé de solution (à part de bien faire gaffe à choisir gmail chaque fois que je crée un contact).

Effectivement j'ai vu le Desire S d'un copain : c'est gmail par défaut. Sont malins, chez HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décris exactement les manip que tu fait pour créer un contact :

moi je fais:

- ouvrir le répertoire

- cliquer sur +

- à côté de l'image, dans type de contact, vérifier qu'il est bien sur "contact gmail", si c'est pas le cas, cliquer dessus pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décris exactement les manip que tu fait pour créer un contact :

moi je fais:

- ouvrir le répertoire

- cliquer sur +

- à côté de l'image, dans type de contact, vérifier qu'il est bien sur "contact gmail", si c'est pas le cas, cliquer dessus pour changer

Et chez toi, il est bien sur contact gmail par défaut??

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà essayé ...

De plus je n'affiche que les contacts gmail (aucun contact dans le tél.).

C'est très mystérieux cette différence entre nous... Mon Optimus One fonctionnait déjà comme ça, en plus. Je te crois, évidemment, et c'est une bonne raison pour chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut légitimement penser que son propriétaire l'avait bidouillée pour faire disparaître les contacts du tél ... ce qui voudrait dire que cette rom n'est pas purement celle de LG

rootée (j'aime pas trop l'idée d'ailleurs : il aurait mieux valu donner la liberté à ceux qui la chargent de faire leurs propres bidouilles).

Quant à moi j'abandonne les recherches de "paramétrage" et je verrai plus tard si on peut retrouver la bidouille car elle m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...