Jump to content
Sign in to follow this  
Le_Poilu

Nexus Two officiel !

Recommended Posts

Oulala le gros fake.

Bien réalisé, mais ça se voit, et je vois pas pourquoi il reprenne exactement à l'arrondi près le Nexus, et juste rajouter un clavier...

J'y crois pas trop malheureusement.

edit : le clavier n'a pas la même orientation que l'écran à quelques degrés près. Ca se voit qu'il est collé ^^

edit 2 : Ah oui c'est vrai avec la date en tête on y voit plsu clair ;)

Edited by Mateo95

Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre

Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre

Faudra attendre un peu, mais si le Galaxy S pro se confirme, ca pourrait le faire

Oui mais faut que la Galaxy S Pro se confirme et sorte tôt dans la foullé du Galaxy S classique

D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip

D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip

Je dirais aucun :/

Bin apparement si c'est pas un fake il y a aussi le nouveau LG Aloa je sais pas quoi dévoilé aujourd'hui

la partie clavier me fait penser au htc touch pro 2, sinon pas mal le modèle

Edit: pardon, remontage de topic je vais sur l'autre, plus récent.

Edited by tapzap

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...