Aller au contenu

Bloqué sur logo Android


Recommended Posts

bonjour,

Je vous demande votre aide car là je suis dans l'impasse.

Voilà après avoir tenté une mise à jour en rom cyanogen mon tel est resté bloqué sur le logo Android, j'ai suivi les tutos français, anglais reflash en tous de sorte de rom mais rien à faire.

Effacer tous en fastboot et réinstaller avec KDZ toujours pareil pourtant pas d'erreur, essayer sous seven, XP mode de compatibilité windows 2000 même problème.

Alors si quelqu'un a une solution et arrive à debloquer mon tel je crois que je l'embrasse.

Ps: c'est une blague je l'embrasse pas mais je il pourra vraiment être fiers de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! Méthode radicale #ON

1) Télécharger la ROM CleanAndroid (2.3.7)

2) Redémarrer son Optimus en mode fastboot

3) Ouvrir un cmd en tant qu'admin, puis se placer (commande : "cd <chemindudossier>") dans le dossier où le "fastboot.exe" est présent

4) Tout effacer grâce aux commandes : #fastboot erase boot

#fastboot erase system

#fastboot erase data (facultatif)

#fastboot erase cache (facultatif)

5) Copier la ROM CleanAndroid, dans le dossier où le "fastboot.exe" est placé.

6) Flasher cette ROM grâce aux commandes :

#fastboot flash boot boot.img

#fastboot flash system system.img

#fastboot flash recovery recovery.img (facultatif)

7) Effacer le cache et le data, grâce aux commandes :

#fastboot erase cache

#fastboot erase data

8) Redémarrer le Optimus, grâce a la commande :

#fastboot reboot

Et attendre que le phone démarre.

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais du fastboot erase data, en fait il n'existe pas de partition data effaçable en fastboot.

P.S.: Tu es toujours bloqué sur le logo de boot ?

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai le meme probleme, hier j'ai acheter ce téléphone (a un ami, donc d'occasion et il marché très bien!),j'ai donc installé des applications et d'autre truc,etc... et a un moment j'ai redémaré mon téléphone (car il ramé), et depuis il s'allume , passe l'écran LG et bloc sur le logo ANDROID (je l'ai laissé toute la nuit, mais ça n'as rien fais!): j'ai donc regardé ton tuto "tehspoke" : http://forum.frandro...chec-que-faire/

j'ai suivit les indications ;

- enlevé sim, mémoire,et batterie

- ça m'as bien fais le message de la coque arriére

- après j'ai était dans gestionnaire de périphérique (j'ai désactivé : MODEM / LGE Virtual Modem (je n'ai que ça qui ressemble a se que tu a dis!)

- après je lance KDF (anglais / situé format winrar dans C:) : type = 3GQCT phone mode = DIAG je choisi mon fichier = V20B_00 (situé dans mes téléchargement!)

- je lance/launch = et la au bout de quelques seconde il me dit : "PHONE WAS NOT FOUND"

voila , pouvez vous m'aidez le plus rapidement possible (je ne suis pas exigent , mais je m'en sert pour le travail!), j'ai msn si vous voulez!

ps : j'ai installé les pilotes usb (mais j'ai vu aucune différence!)

sinon les manipulations "fastboot" na marche pas

j'y conais pas grand chose,dsl! :(

merci d'avance!

avez vous un lien (au cas ou) , pour ROM 2.1 (me demander pas dans quel version il était je ne sais pas :mellow: )

Modifié par antoine-racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...