Aller au contenu

[Résolu] Gestion agenda (plusieurs calendriers)


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'avoir mon SGS2 et j'ai un problème avec mon agenda (je ne suis pas la seule, d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé de solution).

Dans mon agenda, j'ai plusieurs calendriers : le mieux et 2 autres (ceux pour les rendez-vous de mes filles).

Normalement, ils devraient apparaître tous les trois, chacun avec une couleur spécifique, dans mon appli "Calendrier". Ça marchait impécablement et sans manip sur mon Spica.

Or là, je n'ai que mon calendrier. Les deux autres n'apparaissent nulle part. C'est OK sur mon PC, c'est OK sur mon Spica mais sur le SGS2, quand je vais dans paramètres > calendriers je vois ceci :

Tout le calendrier

Mon calendrier

monadresse@gmail.com (avec le petit logo google)

Je ne peux pas sélectionner les calendriers de mes filles, puisqu'ils n'apparaissent pas.

J'ai tenté plusieurs synchro, mais aucun changement.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup

Modifié par Karidroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un bug connu mais que je croyais disparu,va sur agenda dans google chrome sur ton pc et verifie que tes calendrier sont bien présent avec tout tes rendez vous((sinon il faudra tout refaire) .N hesite pas a changer de couleurs tes calendrier et a rajouter deux trois rendez vous bidon.

Va ensuite sur ton tel parametre ,compte et synchro ton adresse mail et verifie que synchroniser calendrier soit bien coché.PUIS CHOISI SYNC MAINTENANT.

Va dans l application calendrier/paramètre/calendriers et verifie qu ils soient activés.

Si tout est bon et que cela ne résoud rien il te faudra refaire tout tes calendriers de A à Z

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

J'ai fait ce que tu m'as dit et malheureusement, toujours rien !

Donc il faut que je refasse tout mais est-ce qu'il y a une méthode à suivre ? Je supprime mes calendriers annexes et je les refais ? Ou bien il faut aussi que je refasse mon calendrier principal ?

Je préfère faire tout correctement car si je refaits tout et que c'est toujours pareil, ça va m'énerver :angry:

Nota : je viens d'essayer de créer un agenda bidon mais il n’apparaît pas non plus !?!

Modifié par Karidroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE !!!

Après avoir cherché sur différents forums et essayé 1 millions de choses différentes, j'ai trouvé une solution :

- Télécharger l'application "Business Calendar" sur le market

- Cette appli voit tous les calendriers, donc on sélectionne ceux qu'on veut synchroniser

- Vérification dans l'appli "Calendrier" de base et là, oh miracle, tout apparaît

- Suppression de l'application Business Calendar

Voilà, si ça peut aider certains d'entre vous...

Nota : certaines personnes ont réussi à faire la même chose avec l'appli "Jorte". ça n'a pas marché pour moi, mais à vous de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...