Aller au contenu

Prêt pour le SAV ?


vegetossj4

Recommended Posts

Bonjour

Pour je ne sais quel raison l'ecran tactile de mon zte blade ne fonctionne plus. Alors qu'une heure avant j'avais envoyés quelques sms. Les boutons fonctionnent parfaitement et l'ecran de même ormis le fait qu'il ne reagisse plus au tactile ( il est soit decalé soit il ne repond plus ). Donc voila enfaite j'ai fais quelques modification sur mon zte blade ( comme beaucoup ^^ ) et je me suis décidé a l'envoyer au SAV. Etape essentiel, le nettoyage, j'ai donc suivi differents tutos. J'ai eu quelques mesaventures. Notamment la dernière ou j'ai fais la mise a jour bouygues sur mon blade orange lors de la dernière etapes pour tout remettre d'origine.

http://wiki.frandroi...one_d%27origine

J'ai eu peur mais le telephone s'est parfaitement lancé et j'ai donc décidé de le remettre en rom orange. Je suis donc le tuto qui permet de flasher un portable mis a jour officiellement.

http://wiki.frandroi...mis_%C3%A0_jour

J'utilise le download.exe, tout ce passe bien et mon telephone ce relance sur clowkwork. Mais la je le redemare en appuyant sur volume - et il se lance en mode FTM, je lance l'utilitaire pour a jour version orange ( celui qui est proposer dans le tuto pour remettre le telephone d'origine ) et la il detecte bien mon telephone et le met a jour.

Seulement voila j'ai vérifié il est bien bloquer orange, quand je fais volume - j'ai le FTM donc tout va bien mais ce qui me parais bizarre c'est que maintenant au demarrage de mon portable je n'ai aucun logo orange mais celui de zte suivi du mot android qui brille. Je voulais donc savoir si c'est normale et quelles verifications je pourrais faire pour etre sur que mon téléphone soit prêt a partir pour le sav.

Merci

ps: je compte le ramener directement en boutique orange quelqu'un sait le temps que cela va prendre avant son retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un Startrail by SFR (Un ZTE Blade en GEN2) Et avant de le rooter quand il démarrait il n'y avait pas le logo SFR. (Même pas le logo de ZTE d'ailleurs.)

Pour les répartitions c'est deux semaines environ.

Pour vérifier ... je sais pas vraiment. Peut-être les icônes orange à l'écran principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'application de mise à jour officielle ZTE reconnait le téléphone et te propose de faire la mise à jour, ce sera bon pour le SAV.

Et comme les vendeurs Orange se tapent complètement de ce téléphone, ils ne feront même pas attention au boot ....et de toute façon, refileront la patate chaude au SAV. Là, actuellement, tu as le boot ZTE par défaut, ce qui est normal suite à la mise à jour officielle (sauf que Orange a du publier de livrer la version complète de leur ROm opérateur, de vrais amateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses.

J'avais deja vue que orange ne se preocupe gère de se portable ( pour être correct ^^ ). Mais c'est justement le SAV de ZTE qui m'inquiète m'enfin je vais le ramener directement a la boutique en fin de semaine et je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...