Aller au contenu

Il est temps de passer à autre chose ..


vnet8

Recommended Posts

Bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure ..

Mon engagement arrivant à sa fin, je peux donc repartir avec nouveau forfait + nouveau téléphone.

Le Blade ne m'a jamais déçu, et je ne veu pas etre décu par mon prochain téléphone, c'est pourquoi je m'adresse à vous, car vous connaissez le Blade, ses points fort, ses points faible, et vous saurez donc m'orienter vers un téléphone de meilleur qualité. :)

Tout comme lors de l'achat de mon Blade, mes critères sont simple : Android, moins de 50€ avec forfait bloqué n'importe quel operateur a 30€ max/mois, tactile fluide et réactif, gere un nombre très important de SMS ( la est le problème du Blade, arriver au dessus de 10 000 il me faut 30 seconde pour ouvrir un SMS, quelque sois ma ROM, mon appli SMS ... ) et je ne peux pas négliger se point puisque c'est pour raison profesionelle :emo_im_undecided:

Merci d'avance pour vos réponses, j'aurais un petit pincement au coeur en remplacant les liens de se forum et du wiki par ceux de mon nouveau téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forfait bloqué et pro .... hum, hum ... comment dire .... il n'y aurait pas un soucis ?

12 ou 24 mois ?

Et avec ce cahier des charges, tu vas avoir des soucis pour trouver autre chose qu'un Blade .... (quelques Sony Kyno chez Virgin .... mais leur internet est moisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Alors je vais mettre quelque chose au clair, car vu comme je l'ai présenté "usage pro + forfait bloqué" ca doit vous paraitre vraiment bizare :P

Mon téléphone ne fait pas partis de mes outils de travail, je ne passe pas pas toute ma journée sur mon téléphone, je n'ai pas besoin de pouvoir envoyé des SMS a plus de 200 destinataires, mais j'ai une obligation, garder absolument tout les SMS que je reçoit, d'ou le besoin d'un téléphone qui suporte bien le fait d'etre rempli de SMS, même si je prend l'habitude de transféré sur mon PC pour le vider assez regulierement.

Cependant ce n'est pas ma boite qui paye mon forfait, et n'ayant pas besoin d'appler beaucoup (juste SMS illimité plus un peu d'internet perso ) et ne voulant pas de mauvaise surprise à la fin du mois je me suis toujour tournée vers les forfaits bloqué.

Engagement 12 ou 24 mois peu importe,mais si 24 mois il faut que le téléphone tiene la route pendant 2 ans ... :emo_im_undecided:

Jp33 tu as parlé du Kyno de chez SE, en passant en magasin je l'ai vu et le vendeur m'en a dit que du bien, après dificille de savoir si un vendeur est objectif :P

Il ma montré aussi le Xperia Ray et le Galaxy Ace, mais il me semble que ce dernier n'est pas sous Android.

Des avis sur ces téléphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kyno à la maison. C'est un très bon téléphone. Une MAJ vers Ice Cream Sandwich est prévue pour dans deux mois. Appareil photo excellent, écran un petit peu plus grand. Son point faible selon moi, c'est un manque de communauté. Des ROMs customs, il n'y en aura jamais autant que sur le Blade. Par contre les ROMs d'origine (du moins la version SE) reste très fluide. Tu seras sûrement appellé à le rooter pour supprimer des applications (ex : Facebook).

Le Ray a une plus petit écran que le Blade (3,2 contre 3,5). Sinon, bon appareil photo et au top pour le multimedia. Par contre, il est plus cher que le kyno, qui me semble bien meilleur.

Galaxy Ace : oublies, il est moins qu'un Blade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...