Aller au contenu

Andromax : Infos sur le téléphone


Recommended Posts

Il est vivement conseillé d'installer le widget switcher avec la 3G dans l'état activé, sinon il risque de ne pas être capable de de réactiver les APN désactivés par une autre appli.

Normalement ma méthode de gestion de la 3G est compatible avec la modif des APNs faite par APNdroid ou Quick Settings, et la version 0.5.1 devrait être capable de réactiver des APNs désactivés par une de ces applis.

Sinon, comme je viens de dire, ça ne doit poser aucun problème si la 3G est active avant d'installer le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Superbe appli, très utile.

Un petit problème cependant, avec le nouveau widget (3G, ...) : toutes les icones ne passent pas dans la largeur de l'écran et il faut passer en "paysage" pour avoir accès au mode vibreur. Un peu génant.

Serait-il possible de passer les icones sur deux lignes ?

Félicitations et encore merci pour le lien de téléchargement direct, car pas disponible sur le market pour mon Geeksphone.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme définition sur ton phone, David ?

Sinon version 0.5.4 ici qui devrait "enfin" résoudre les problèmes rencontrés par certains avec le commutateur 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.5.5 dispo sur le market avec les améliorations suivantes:

- Retour tactile sur les boutons du widget Switcher.

- Ajout de la compatibilité du switch 3G avec la config APN de l'appli "Toggle Data"

- Petite correction de bug.

J'ai pas l'apk sur le PC avec lequel je poste alors je mettrai une version sur megaupload demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme définition sur ton phone, David ?

Sinon version 0.5.4 ici qui devrait "enfin" résoudre les problèmes rencontrés par certains avec le commutateur 3G.

C'est un écran wqvga (je dirais 400 x 320 ???), mais je ne suis pas sûr. Comment puis-je le vérifier ?

Pour la version 0.5.5, je vais la tester. Merci.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli bien pratique.

- Ajout de la compatibilité du switch 3G avec la config APN de l'appli "Toggle Data"
Juste un petit détail ... le terme (et l'icône) "3G" est mal choisi. En fait, tu coupes la connexion data du téléphone (ce qui est pratique quand on a de l'illimité limité) mais tu laisses activé la partie 3G "hard" du téléphone (ce qui n'est pas pratique quand tu veux économiser la batterie).

Il est par exemple possible d'utiliser la 2G pour faire du data (il faut plus de temps pour exploser son forfait comme ça :P ). Et il n'est pas possible (à ma connaissance) de désactiver directement (via un widget) la puce 3G.

Le second appuie sur le switch ouvre le menu permettant de modifier les connexions (data et 3G séparément) ce qui reste malgrés tout pratique à l'usage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais yoyo pour l'icône. Le bouton agit sur la config APN et pas directement sur la 3G. D'ailleurs quand elle passe au vert tu as un "E" pour la 2G (EDGE) et "3G" en UMTS ou HSDPA par exemple. En gros il faudrait que je mette une icône "Data" même si ce n'est pas forcément parlant pour tout le monde. Je n'ai pas trouver ce que je voulais pour faire l'icône "Data" alors j'ai donc gardé l'icône "3G" pour le mode désactivé et transition, mais dès que je trouve ce que je veux je changerai ;)

Sinon version 0.5.6 dispo ici pour ceux qui n'ont pas accès via le market.

@David: Je ne crois pas que ça existe 400x320. Le plus courant ça doit être HVGA (320x480) et WQVGA (si c'est vraiment ce que tu as) c'est normalement 240x400. Il faut donc que je refasse des tests avec cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test sur HTC Desire (Widget Switcher) :)

Le bouton vibreur reste orange au click (le switch fonctionne)

Pourquoi ne pas faire un seul bouton pour les différents modes de son comme sur le widget contrôle d'Android ?

Peux-tu aussi nous donner le choix de redirection vers le menu settings des réseaux sur le clicks sur le bouton "3G" STP ?

Merci pour ton dév !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LauCass :

Sur mon Tattoo : deux problemes (j'ai acces au market car je suis en root) :

- pour le widget switcher : l'activation du GPS ne fonctionne pas, la desactivation non plus (par contre, le voyant se met bien en vert quand il est activé par une autre methode)

- pour l'affichage de l'heure et de la date : la fenetre est toujours tronquée quelque soit la version avec la date tronquée en bas.

Dommage, car sinon, l'appli est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour ça, je n'ai toujours pas trouvé le temps de bosser sur l'adaptation pour les écrans QVGA et WQVGA. Mais ça va venir ;)

EDIT (malgon) : Topic fermé à la demande de LauCass, la suite de la discussion se déroule ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...