Aller au contenu

Andromax : Infos sur le téléphone


Recommended Posts

Je suis en train de développer une application Android qui s'appelle Andromax et j'aimerai soumettre à ceux que ça intéresse un petit Beta Test pour m'aider à mettre au point cette application.

Disponible sur le Market:

chart?cht=qr&chs=170x170&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dfxew

Si ça vous intéresse je mettrai régulièrement à jour le lien de ce post avec les différentes évolutions de cette application en indiquant la progression du développement.

Mon but est de regrouper un maximum de fonctionnalités utilitaires pour un téléphone Android, le tout sous forme de plusieurs widgets et d'une application principale.

Version 0.2.1: New

- Nouveau design du Widget

- Niveau de la batterie avec 10 icones différentes et affichage en %

- Plus de logo opérateur, juste le nom

- Affichage des infos téléphonie détaillées en cliquant sur l'icône du signal

- Affichage des infos système en cliquant sur l'icône de la batterie

- Affichage des alarmes en cliquant sur l'horloge

- Affichage du calendrier en cliquant sur la date

- 2 langues supportées : Français et anglais (en fonction de la config tu téléphone)

- Disponible sur le market

Prochaine étape: des infos plus détaillées sur le système et les accessoires et widgets switchers (3G, GPS, ...).

Version 0.1.1:

- Correction du problème d'affichage de l'horloge sur Android 2.1

- Ajout de logos opérateurs

- Ajout d'un menu "Sauver" pour sauvegarder les infos tu téléphone dans "/sdcard/Andromax/PhoneInfo.txt"

Version 0.1:

- Widget "Information Téléphone" qui affiche les infos suivantes:

+ Horloge numérique

+ Date

+ Icone de l'opérateur téléphonique

+ Nom de l'opérateur

+ Puissance du signal

- L'application affiche actuellement une seule page correspondant aux informations détaillées sur le réseau, le téléphone et la carte SIM. Un click sur le Widget permet également d'afficher cette page d'information.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et toute suggestion est bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redis ce que j'avais déjà signalé et que me gênait, les couleurs de la jauge batterie qui virent trop vite au rouge, à 50% on a le droit à un orange qui fait peur, alors qu'on est qu'à la moitié...

Sinon appli vraiment plaisante et donne un beau visuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andromax testé sur galaxy I7500

Problèmes :

- l'heure reste figé à l'heure où tu installe le widget

- Le niveau de la batterie reste figé également

- puissance du signal reste également figé.

Je ne le désinstalle pas . J'attends un update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balx34: C'est quoi la version Android sur le tatoo ? Si tu ne le vois pas sur le market je pense que ça peut être un filtrage lié à la version.

@at0ny: J'ai effectivement un problème de freeze du widget, dans 2 cas:

- Si il y a un task killer il faut mettre Andromax dans la liste d'exclusion

- Après réinstallation ou mise à jour de l'appli, il faut virer et remettre le widget.

J'espère arriver à régler ça dans la prochaine version ;)

Sinon il y a u topic ici avec plus de détails sur l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le design et pouvoir régler les alarmes directement, la batterie et le captage sont pratique aussi.

Jai eu ce souci d'heure figer, mais une fois exlus de taskkiller nickel, pour atony essaye de supprimer le xidget et de le remettre afin qu'il apparait dans task killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au moment ou je viens d'acheter beautiful widget parce que ca plantait trop souvent andromax!

Bon je regrette pas l'achat, mais je pense effectivement quil fallait faire un "bug tracking" parce que la ca allait vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ça n'apparaisse pas en 1.6, l'appli impose seulement la version minimum en 1.5.

Je mettrai un lien megaupload demain.

Sinon c'est quoi la résolution écran du tatoo ?

Edit: 240x320 apparemment, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas visible par le Tatoo sur le market, le widget doit être trop large. Je vais essayer de prévoir un design compatible 240x320 dans la prochaine version.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.4.6 mise à jour sur le Market, je l'ai testée avec l'émulateur en 1.6 et une résolution 240x320, ça semble bien fonctionner.

Lien megaupload ici pour ceux qui ne trouvent pas l'appli sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas disponible pour le tatoo Android 1.6 sur le market.

j'ai télécharge l'apk via le lien megaupload, et testé :

- Le texte de la date dans le widget est coupé

andromaxx.png

- Position et sécurité dans les paramètres plante l'appli (FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superglu:

Ok, je devrais pouvoir régler le problème tu texte coupé sur le Tatoo. Mais bizarre que ça me le fasse pas sur l'émulateur avec la même définition.

Sinon tu veux dire que quand tu cliques sur "Position et sécurité" dans les paramètres d'Andromax ça te fait planter l'appli ? C'est normalement une redirection vers la config standard du système, peut-être qu'elle n'existe pas chez toi. Par contre il faudrait que je prévois ce genre de problème pour ne pas planter, je vais aussi m'occuper de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon Spica en 2.1.6, fonctionne super bien.

Juste une petite remarque : Le nom de l'opérateur est celui du "réseau" et non pas celuis de la carte sim.

En l'occurrence, je suis chez Virgin, et il m'affiche Orange.

J'aurais trouvé ça plus "fun" s'il affichait le vrai nom de l'opérateur...

Sinon, RAS, cette appli est une pure merveille :)

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...