Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

même genre de problème, quand je teste une autre rom , je ne charge pas a font, il m'est arriver en plusieurs fois de le laisser toute la nuit branché et de n'avoir que 80% au réveil ,

après restauration de ma sav ca redevient normal ...

je dirais que ca vient du kernel ...

mais ce n'est pas bien grave, sur la folio en passant de CM7 a CM9 tout est nickel , quand je revient sous CM7 : plus de son 0_o

donc bloqué sur CM9 sur la folio :( personne ne trouve d'ou provient le bug : c'est un peu plus embêtant d'être bloquer sous CM9 surtout avec la gestion de la mémoire catastrophique et seulement 512mo sur la folio, les scores sont franchement pas les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement allergique au machine d'origine, le root pour moi est le premier des vaccins que j'administre au machine tournant sous android , et si je n'y arrive pas , la machine en question ne fera pas de vieux os ici ;) (mais j'ai toujours réussi )

j'aimerai bien oui , j'ai environ 170 mo de mémoire disponible supplémentaire sous CM7 par rapport a CM9, mais plus de son ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sauter le pas deblocage du bootlaoder root ect tout s'est bien deroulé sauf l'install des gapp le store ne marche pas chez moi j'ai erreur serveur reessayez. j'ai retenteé de dl le store a part et de l'installer ça a fonctionné je laisse mon tel de coté et paf 2 heure apres rebelotte erreur serveur que faire ?

Modifié par saignecrapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de jokersax11 et les gapp donné en lien avec. mon probleme semble resolu j'ai installer les gapp donné avec la rom en dessous celle de turl1 et la le store a l'air de tourner =)

Modifié par saignecrapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug que je n'aurrai sûrement pas trouver , j'utilise opéra mini pour pratiquement tout ... par contre quand j'ai besoin de télécharger une rom , je copie l'adresse de la rom via opera et je colle dans le navigateur d'origine , de cette façon le téléchargement se lance plus vite , car des fois c'est galère avec opéra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai suivis un peu vos commentaires. Mais j’hésite toujours , est ce que cela vaut le coup de passer en 4.0 ? Les roms sont elles bien avancés ? Ou il reste encore pas mal de bug gênants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex est vraiment très personnalisable.

@Bomahz pour essayer ça vaut la peine mais toujours pas de caméra et la rotation auto ne marche que sur la Paranoid avec mon fix. Donc si tu es prêt à rester en mode portrait et ne filmer qu'en 480p avec Video Cam Illusion, c'est bon.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xkz de ta réponse rapide :)

Mais ce qui me fait peur ce n'est pas la caméra mais plutôt le problème de la rotation auto, je vais attendre encore un peu , se problème sera peut être réglé dans les semaines qui viennent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rotation auto, il n'y a pas de problèmes avec certaines applications (jeux, YouTube), c'est surtout avec le navigateur que le problème apparaît.

Sinon oui j'espère aussi que ça se règle rapidement mais c'est sûrement lié au framework et je peux te dire que c'est hyper long et chiant à décompiler, modifier, compiler, signer, essayer, modifier, essayer, etc. ^_^

@sithiphone vraiment bizarre ton problème, tu as essayé de changer de ROM ?

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...