Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Retour sur la rom d'origine sur mon Atrix, toujours le meme souci, je ne comprends pas d'ou viens le probleme du coté hardware le telephone n'est pas tombé ou n'a pas eu de choque particuilier

Edit: maintenant mes 4 touches tactiles du bas ne marche plus mais sur une page internet par exemple en tapant 2 fois sur le bouton recherche en bas a droite cela fera un zoom de la page.

On dirait que l'ecran est tout déréglé comme si il fallait le recalibré, desfois en appuyant sur 0 pour taper le code pin, ca sera le 8 qui sera écrit.

Modifié par Sithiphone Donxayasith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé de passer en android V4 mais ça ne marche pas x) malgrès mon experience en teste de rom, la Jokersax 0.7.0 bloque au démarrage. j'ai suivi ta procédure avec ton script mais je me demande si je devrai pas placer ma ROM et les addons en mémoire interne et non externe.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé, dans un premier temps pour voir si ça fonctionne, la ROM et les addons en interne => Toujours pareil.

Là je teste le flash de la rom en interne et les addons en externe. Mais ça à l'air de faire pareil. Pourtant j'ai fait simple:

Flash en externe ton fichier WIPE

Flash de la ROm 0.7.0 ( que je pense est défectueuse )

Flash des addons

Reboot et attente de 15 min.

PS: mes Restores fonctionnent très bien.

MEGA PS de NOOB: Mon zip de la rom faisait 37Mo... donc j'ai du avoir une interruption pendant le téléchargement que je n'avais pas remarqué car il n'y avait aucun message d'erreur... La faute de noob x)

Resultat: La Rom fonctionne ! Bon mtn il va falloir tout repersonnaliser :P

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 0.7.0 de jokersax est très fonctionnelle avec un kernel de faux123 ayant des U/C possible.

Aucun bug depuis hier, AtrixWeaks installé, je teste l'autonomie et la stabilité.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un crash de l'appareil photo sous Jokersax hier (ça me l'avais déjà fait, impossible de faire re-fonctionner l'appareil photo après), donc je m’apprêtais à flasher CM7 mais j'ai quand même tenté un redémarrage et ça a fonctionné. C'est bizarre comme bug, d'abord il y a un gros ralentissement de la prise de vue pendant quelques secondes et puis fc... Il n'y a qu'à moi que c'est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lance l'APN, il faut attendre quelques secondes (≈3 secondes) pour qu'il se stabilise et là il ne devrait pas y avoir de FC. Sinon oui un redémarrage ou un wipe dalvik-cache suffit pour refaire fonctionner l'APN. Elle est bien la dernière de Jokersax11 ?

Là je vous fait le nécessaire pour l'AOKP (extrêmement personnalisable), histoire d'avoir le tout sans les bootloops aléatoires après le flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé a tester la 4.0 , en l’occurrence celle de Jokersax , j'ai une question un peu idiote mais je la pause quand même xD

Il y a bien un kernel intégré dans la rom de Jokersax ? J'ai vu que c'était écrit mais cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de flasher le kernel , pas besoin de prendre un de ceux que Xkz a mis à télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est intégré mais "normalement" les kernels proposés sont de meilleurs qualité ( ils viennent d'une référence " faux123" ).

Regarde l'installation pour Jokersax, Xkz indique l'installation des kernels en option avec le hotfix.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pas la peine de flasher un kernel supplémentaire et tu peux toi-même vérifier cela par la présence ou non d'un 'boot.img' dans le .zip de la ROM.

edit : Au fait Yamuto, tu vas être content avec l'AOKP, je t'en dirais plus dès que c'est prêt. ^_^

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est prêt, merci de bien lire la partie installation si vous souhaitez flasher l'AOKP de leonardoaraujo, les GApps sont comprises dans le NANDROID.

(J'ai fait cela pour vous éviter les 4-5 bootloops que j'ai eu lors du flashage de son pack AROMA.)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...