Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Omg désolé , je pensais appuyer sur le "vide" mais enfaîte c'était sur le point blanc que j'appuyais...

J'ai une autre demande , est ce possible d'afficher les contacts ( gmail,facebook...) mais seulement ceux qui ont un numéro de téléphone ? Car j'ai pas trouvé cette option et je l'ai trouvé très pratique sur la CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xkz: c'est vrai que le téléphone chauffe beaucoup en utilisation normale, après suffit de lancer une application qui demande un peu de ressource et la par contre l'atrix devient plus chaud que sous gingerbread.

Le tactile bug toujours, je vais faire un retour SAV mais j'attend un peu, le développement de l'atrix evolue bien en ce moment et surtout il va me manquer x)

Sinon j'ai un problème lors de l'installation de l'AOKP, j'ai essayer de suivre le tuto et quand je lance une des deux restauration, j'ai un message qui dit "MD5 mismatch" ou quelque chose comme ca, un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version du 4 juillet je n'arrive donc pas à faire fonctionner le flash, si l'accélération GPU est désactivée c'est peut être l'explication.

J'ai aussi la led qui est toujours allumée et la batterie qui semble fondre rapidement.

Pas de fermeture sans explication du navigateur par contre donc c'est le point positif.

Donc ni la version du 28 juin ni celle du 4 juillet ne me convient en tout cas.

J'ai testé la prise de vidéo avec cam illusion, je trouve pas la qualité top aussi.

Les photos avec l'appareil de base ca fonctionne bien par contre.

J'ai testé la visio avec gtalk, la vidéo marche pas, ca affiche des carrés verts en gros.

Vous utilisez quelle ROM pour avoir un résultat stable utilisable tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bizarre Sithiphone, tu as essayé de dl à nouveau ?

@obe les CM7 sont très stables.

Pour Gtalk ça peut venir d'une mauvaise connexion les carrés verts. Un peu comme Skype.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait je suis possesseur d'un Zte Blade et j'aimerais bien changer de téléphone, j'hésite entre l'Atrix qui est a 190-200€ d'occase sur Ebay et l'Huawei honor. L'atrix a des meilleurs specs(1900Mah, double coeur tegra 2, 540×960), mais ce qui me rebute c'est que j'ai pas l'impression que le portage d'ICS sur l'atrix soit proche d'etre fini(notamment pour le flash sur internet et l'appareil photo), pouvez vous m'en dire plus?!

Merci

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui le problème actuel avec l'Atrix est qu'aucun smartphone avec un SoC Tegra 2 n'a ICS et que nVidia s'en bat un peu les *.

ICS devrait arriver pendant ces grandes vacances pour AT&T et à partir de là, les ROMs sous ICS seront justes parfaites. Voilà tout.

L'Huawei Honor a clairement des performances plus faible que l'Atrix mais selon beaucoup de retours, il a une bonne autonomie. Le prix et cette autonomie sont bien les seuls avantages du Honor.

* Pour le flash il fonctionne très bien, c'est seulement sur la version test de Jokersax11 qu'il ne fonctionne plus.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@obe les CM7 sont très stables.

Pour Gtalk ça peut venir d'une mauvaise connexion les carrés verts. Un peu comme Skype.

j'étais sous neutrino avant donc je sais que des versions non ICS marchent bien. Je parlais de version ICS stables. Mais en fait c'est vrai que ma question n'avait pas de bonne réponse encore : ca n'existe pas une ROM ICS 100% nickel encore.

J'espère que ce que tu dis au sujet d'une sortie AT&T cet été pour des roms au top en septembre peut être.

Du coup je repasse en CM7 pour réessayer pour voir si c'est mieux que neutrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un téléphone pour son matériel à un prix raisonnable, prend l'Atrix.

Quand je l'ai acheté, je savais qu'il avait une ROM en 2.2 bugé et une batterie qui surchauffait. Donc je suis passé direct en rom custom. Depuis plus aucun problème.

De plus les ROM ICS sur l'atrix sont en pleines croissance depuis que les examens sont passés et celles qui sortent permettent largement l'utilisation du téléphone. Je suis actuellement sous celle de AOKP ( si je me trompe pas sur le nom ) et niveau bug j'ai que celui du navigateur qui fait des FC en payasage. Mais il sera résolut dans quelques semaines c'est certain.

Si je peux rajouter, l'atrix à un port micro HDMI, qui te sera très utile dans le futur avec un dual boot en Win8 et Android ICS. Fin c'est se que je voudrai faire pour avoir un ordi sous Win8 sur mon tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de pauser une question qui a peut être déjà était posé mais dont j'ai pas vu la réponse.

Comment fait-on pour mettre a jour une ROM ? Car c'est la première fois que j'installe une ROM Et ça m'embêttrai de devoir remettre toute mes applications à chaque fois.

Désolé si c'est une question doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yohgaz,

J'utilise Backup titanium et ai fait ainsi une sauvegarde des applis ainsi que des données liées. Ensuite, il me suffit juste de l'installer suite à un changement de rom et de lui demander de tout me remettre.

[hs]

Comment fonctionnent les corrections en rouge des messages laissés ?

Et ça m'embêttrai de devoir remettre toute mes applications à chaque fois.

Et ça m’embêterais de devoir remettre toutes mes applications à chaque fois.

[/hs]

Modifié par M@Nu SoLo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas Titanium Backup pour le passage d'une ROM sous GB à une ROM sous ICS, des ralentissements anormaux seront présents après la restauration des apps.

Pour ce qui est des mises à jour, un simple "wipe cache partition" à partir du CWMR suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais comme il est indiqué, ce sont les applis de la version test de JB du GNex, qui avait été fournie aux devs lors de l'I/O de Google, et pour la quasi-totalité de ces applis l'API minimum est 16 donc il n'y a aucun moyen de les installer sous ICS.

Pour les quelques autres applications que l'on pourrait installer, les mises à jour sur le Play Store ont été réalisées cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer d'installer la version AOKP de leonardoaraujo, mais la version avec Aroma installer pour pouvoir choisir trebuchet que je préfère a apex launcher. Donc je l'installe et la bootloop je me dit pas grave je vais restaurer le back en allant dans le recovery.

Sauf que plus possible d'entrer en recovery, quand j'y vais l'écran reste noir. J'ai essayé de le re-flasher avec fastboot mais cela ne changer rien, donc je préfère attendre vos avis avant de tenter autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as déjà essayé de flasher le recovery à partir de ce lien (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204500) ?

Pour Trebuchet, tu m'aurais dit et j'aurais pu le rajouter dans mon dossier des launchers. ^_^

Si je propose une installation différente pour cette ROM, c'est bien pour éviter tous ces problèmes liés à de mauvais réglages d'AROMA.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela marche bien en effet merci :) une fois le recovery reflasher plus de bootloop la ROM marche. Juste que dans les menu pas moyen de trouver comment accéder au paramètre de trébuchet ... ^^

enfin bref après quel test je suis revenu sur la version (AOKP de leonardoaraujo) que tu propose avec nova launcher qui me convient et j'en profite pour faire un petit retour : pour le moment c'est la meilleur ROM ICS pour le Atrix que j'ai vue, niveau fonctionnement de android c'est plus ou moins comment celle de jokersax quoique un peu plus fluide il me semble (mais c'est subjectif) avec en plus énormément de paramètre de personnalisation, un vrai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Win8, je pense que Windows vise qu'il soit installable sur le plus de machines possible et pour moi, une installation sur l'architecture Tegra 2 semble possible. Enfin j'espère bien :D

Petit retour sur la ROM AOKP de leo, superbe personnalisation et automie très bonne, sans même avoir installé AtrixWeaks ! Tout au moins, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si il y a d'autres utilisateurs de l'appli Canal+ ici, mais je n'arrive pas à avoir le chaines en direct (les rediffs fonctionnent) sous Jokersax... Ça ne vient pas de chez eux car ça passe nickel sur l'Atrix sous GB Orange de ma femme. J'ai désinstallé, réinstallé déjà. D'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui le problème actuel avec l'Atrix est qu'aucun smartphone avec un SoC Tegra 2 n'a ICS et que nVidia s'en bat un peu les *.

ICS devrait arriver pendant ces grandes vacances pour AT&T et à partir de là, les ROMs sous ICS seront justes parfaites. Voilà tout.

L'Huawei Honor a clairement des performances plus faible que l'Atrix mais selon beaucoup de retours, il a une bonne autonomie. Le prix et cette autonomie sont bien les seuls avantages du Honor.

* Pour le flash il fonctionne très bien, c'est seulement sur la version test de Jokersax11 qu'il ne fonctionne plus.

Merci pour ta réponse éclairante!

Au fait j'ai la possibilité d'acheter un atrix en très bon état (aucune trace d'usure) et encore sous garantie pour 150€... J'ai l'impression que c'est une super affaire, tu peux me le confirmer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...